L'antre du Poulpe - FIFA11 Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Défi 1vs1, 2vs2, etc.

2 participants

Aller en bas

Défi 1vs1, 2vs2, etc.  Empty Défi 1vs1, 2vs2, etc.

Message  hollow Mar 25 Oct - 10:56

Yoooooooooo

Hier avec Max on s'est fait une série de 1vs1.
C'est le TOP, le pied, tout ce que vous voulez!!

Ce qui est cool c'est que Fifa garde en mémoire les matchs qu'on a fait et prend cela comme un "championnat" entre nous 2. La "saison" se déroule sur 10 matchs et à l'issu un champion est désigné puis le "titre" est remis en jeu.

Vraiment bon comme système. En plus il y a plus de "fun" à mon gout que dans les matchs saisons Face à Face.
C'est cool vraiment le système de garder en mémoire ... dans 3 jours on verra toujours nos résultats et hop on pourra continuer.

Perso je prends un peu moins de plaisir ces derniers temps sur le club pro (moins de monde donc moins de délire aussi). Là tu peux délirer et en 1vs1 ce jeu est fabulouuuuussssssss.

Je suis certain qu'il y a moyen de se faire aussi des 2vs2 privé et de le noter quelque part.

Là avec Max je crois qu'on est au même nombre de points mais j'ai pris une méga rouste sur un match lol! lol!

Et on prends des équipes de même rang, pour le moment c'était : Juve/Naples, At.Madrid/Villareal, Lille/Psg, Sunderland/Stoke City.

Du pur bonheur!!


hollow

Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Défi 1vs1, 2vs2, etc.  Empty Re: Défi 1vs1, 2vs2, etc.

Message  Raptor Mar 25 Oct - 12:53

why not des 1vs1 de temps en temps mais je privilégie tjrs le mode team.

Par contre, vous me faites peur, car j'ai quitté la team WAP justement car certains partaient en 2vs2 au lieu de jouer en mode club.

Mais il est vrai que le système de compta des points est sympa.

Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Défi 1vs1, 2vs2, etc.  Empty Re: Défi 1vs1, 2vs2, etc.

Message  hollow Mar 25 Oct - 12:57

Raptor a écrit:why not des 1vs1 de temps en temps mais je privilégie tjrs le mode team.

Par contre, vous me faites peur, car j'ai quitté la team WAP justement car certains partaient en 2vs2 au lieu de jouer en mode club.

Mais il est vrai que le système de compta des points est sympa.

Enfoiré t'es sur 2 comptes Laughing

Non mais le mode team parfois peut être casse couille faut bien l'avouer. C'est l'éclate quand il y a beaucoup de monde mais dans ce cas niveau poste/positionnement c'est la merde (tout le monde se marche dessus) et quand il y a moins de monde on se marre moins Laughing

Perso le 1vs1 vite fait comme on s'est fait hier avec le Max ça m'a bien fait kiffer. Après y'aurait eu du monde en club je pense qu'on aurait été dans le vestiaire.

Là je parlais de se faire des petits matchs quand il y a 2/3 personnes connectés seulement Wink et pourquoi pas s'organiser ponctuellement des 2vs2 (oui parce qu'avec Max on doit prendre une revanche du WE de Chambéry où on avait joué comme des princes sans marquer ... du vol c'était ce jeu lol!)


hollow

Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Défi 1vs1, 2vs2, etc.  Empty Re: Défi 1vs1, 2vs2, etc.

Message  Raptor Mar 25 Oct - 13:02

On a fait des soirée à 3-4 avec Alban, Fek et Fcance et ça l'a fait.

Mais Hollow, tu m'as pas connu en libre. Demande à Fcance, il se faisait chier dans les buts ^^

Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Défi 1vs1, 2vs2, etc.  Empty Re: Défi 1vs1, 2vs2, etc.

Message  hollow Mar 25 Oct - 13:06

Raptor a écrit:On a fait des soirée à 3-4 avec Alban, Fek et Fcance et ça l'a fait.

Mais Hollow, tu m'as pas connu en libre. Demande à Fcance, il se faisait chier dans les buts ^^

Bah libre j'ai vu Fek', Erwan surtout et on voit la différence quand c'est l'un des 2 car ça se sent qu'ils gèrent bien en 1vs1 et donc la défense/récupération.

Mais après à plein on se marche dessus je trouve.

A 3/4 j'aime bien le mode club mais moins marrant car moins de monde Laughing


hollow

Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Défi 1vs1, 2vs2, etc.  Empty Re: Défi 1vs1, 2vs2, etc.

Message  Raptor Mar 25 Oct - 13:55

C'est juste que quand on est plein, chacun ne respecte pas son poste.
Pas besoin de 15 attaquants, et c'est effectivement ce qui m'avait mis des doutes sur le mode club en début de ce fifa.

Mais dernièrement, c'était beaucoup moins le cas je trouve.

Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Défi 1vs1, 2vs2, etc.  Empty Re: Défi 1vs1, 2vs2, etc.

Message  hollow Mar 25 Oct - 13:57

Raptor a écrit:C'est juste que quand on est plein, chacun ne respecte pas son poste.
Pas besoin de 15 attaquants, et c'est effectivement ce qui m'avait mis des doutes sur le mode club en début de ce fifa.

Mais dernièrement, c'était beaucoup moins le cas je trouve.

Je te parle plus toi.
T'es un PC-iste sur BF3 lol!

Pour le mode team je suis un peu en mode "wait & see". J'ai pas encore été super convaincu par le teamplay par contre supra convaincu par l'ambiance OH YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


hollow

Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Défi 1vs1, 2vs2, etc.  Empty Re: Défi 1vs1, 2vs2, etc.

Message  Raptor Mar 25 Oct - 14:04

Franchement, faut insisté, j'étais comme ça au début. J'avais superbement bien commencé ma carrière solo, mais c'est pas pareil quoi. T'as pas l'ambiance, le chambrage...

A part des competitions, genre je fais une compet FUMA 1vs1 ou c'est tjrs plus sympa car tu connais les mecs.

Mais après quelques semaines, je suis redevenu accroc au mode club pour ma part ^^

Bon après, vu que je suis assez dispo en ce moment(en VRAI vacances en ce moment), n'hésitez pas si vous voulez taper le ballon en 1vs1.

Mais le soir, ça restera mode club pour le moment.

Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Défi 1vs1, 2vs2, etc.  Empty Re: Défi 1vs1, 2vs2, etc.

Message  hollow Mar 25 Oct - 14:07

Yes je pense alterné tout simplement.
Genre un petit 1vs1 et un peu de mode club quand je peux.


hollow

Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Défi 1vs1, 2vs2, etc.  Empty Re: Défi 1vs1, 2vs2, etc.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum