L'antre du Poulpe - FIFA11 Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Je stop FIFA (enfin plutôt FIFA me stop)

Aller en bas

Je stop FIFA (enfin plutôt FIFA me stop) Empty Je stop FIFA (enfin plutôt FIFA me stop)

Message  hollow Mer 16 Nov - 23:26

Yoooo les shemales!!

Bon je vais zapper le jeu, le revendre d'occasion et essayer de récupérer des € ça sera toujours ça de pas perdu, car il n'arrête pas de crasher/planter/bloquer.

J'ai mis un petit mail à l'assistance technique EA et sur le forum EA (d'ailleurs c'est la merde tu dois faire vérifié ton adresse email et je sais pas quoi avec Origin) quand même. Le jeu je vais le revendre la semaine prochaine, donc d'ici là peut être qu'ils auront la solution.
Je leur ai envoyé également toutes les informations concernant ma connexion internet (franchement la meilleure que j'ai eu sur la totalité de mes logements) pour pas qu'ils me prennent la tête avec ça.
De toute façon c'est également en offline donc bon ...

J'espère surtout que c'est pas un problème de console (à priori non puisque les autres jeux marchent), le disque n'a aucune rayure et marchait niquel jusqu'à il y a 5 jours.
Là je vois pas ce que ça peut être. Ma première idée serait quand même la console mais bon tant que BF3 marche je vais pas me faire chier.

Si la console est morte je pense pas en reprendre une pour l'instant, voir même quasi certain en attendant d'avoir les sous sous.

Si des joueurs de la team se prennent BF3 on se verra dessus, sinon bah ... A+ comme on dit alien

Biz' les shemales

hollow

Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum