L'antre du Poulpe - FIFA11 Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

hollow!!! tu pars pas t'as pas cherché!!!!

3 participants

Aller en bas

hollow!!! tu pars pas t'as pas cherché!!!! Empty hollow!!! tu pars pas t'as pas cherché!!!!

Message  fek67 Jeu 17 Nov - 2:40

Le 10 novembre un patch est sorti pour FIFA 12 et ce dernier semble causer plus de soucis qu'il n'en répare. Cela est dû par des données qui ne correspondent pas dans le contenu Centre de Création téléchargé avant d'avoir installé le patch. Afin de résoudre ce souci, il vous suffit de supprimer ce contenu et ensuite de le re-télécharger.

Electronic Arts a partagé les étapes à suivre afin de supprimer et réinstaller correctement ce contenu :

Suppression de Fichier dans le jeu :

[Menu Principal] -> [Mon Fifa 12] -> [Profile FIFA 12] -> [Sauvegarde/chargement/supprimer]
- Appuyer sur croix et choisissez supprimer
- Choisissez votre fichier UGC.
- Supprimer le fichier.
- Relancer le jeu.

Méthode de suppression via le XMB de la PS3 :

- Allez dans le XMB de la PS3 (touche avec le logo PlayStation)
- Allez dans Utilitaire de données sauvegardées (PS3)
- Choisissez votre fichier "FIFA 12 - UGC Data 1 Contains UGC file"
- Appuyez sur triangle et supprimez le fichier.


ET voila hollow is back!!!!!


PS: suffisait juste de chercher!!! albino albino albino lol! lol!

fek67

Messages : 147
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 42
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

hollow!!! tu pars pas t'as pas cherché!!!! Empty Re: hollow!!! tu pars pas t'as pas cherché!!!!

Message  hollow Jeu 17 Nov - 11:54

Fek' je suis pas complètement fou Laughing

J'ai déjà fait cela!! Hier par 2 fois j'ai viré TOUS les fichiers, y compris le UGC, et par 2 fois après impossible d'avoir quand même une partie correcte.
En plein match 11vs11 bimmm ça bloque.

J'ai contacté EA - à priori je suis pas le seul dans ce cas (encore des bugs offline hallucinants chez certains lol! - et comme d'hab' bah EA va pas répondre car ils n'ont pas la solution ni même l'explication.

Enfin si ça bloque pile poil depuis la MAJ du 10 Nov. ... j'avoue que j'ai du mal à croire aux coïncidences Laughing
Mais bon voilà là le jeu marche pas (c'est pas une histoire de réseau, compte pourri ou je sais quoi), là le jeu ne marche tout simplement pas.
Recommencer un pro, franchement ça m'est égal c'est pas un souci, par contre me casser le cul à essayer de comprendre pourquoi le jeu ne marche pas chez moi alors que BF3 marche, non Laughing


hollow

Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

hollow!!! tu pars pas t'as pas cherché!!!! Empty Re: hollow!!! tu pars pas t'as pas cherché!!!!

Message  Raptor Jeu 17 Nov - 12:55

Non mais hollow, y'a forcément un rapport avec la mise à jour et tes DL à la con!!

Revérifie bien que tu as tout supprimé comme dans le post de Fek.

En tout cas, hier, on était en deuil. Ma pire soirée Fifa je crois.
On perd tout, je me suis vu m'énerver comme jamais sur un jeu.(heureusement que mon micro a été HS pendant une mi temps...car Max et Fek aurait été saoulé.)
Ah oui, et j'ai failli cassé ma manette.

Et bien entendu, déçu que tu sois pas parmis nous pendant cette soirée.

Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

hollow!!! tu pars pas t'as pas cherché!!!! Empty Re: hollow!!! tu pars pas t'as pas cherché!!!!

Message  hollow Jeu 17 Nov - 13:10

Ouai j'ai tout supprimé suivant la méthode 2. Et ceci 2 fois!

Aucune différence.
Beaucoup de gens ont divers problèmes (surtout en mode club d'ailleurs) depuis la MAJ qui était censé corriger des bugs (Laughing).
Depuis silence radio de la part d'EA, personne n'a de solution à certains problèmes et certaines solutions sont trouvées par la communauté elle même. Bref des loosers chez EA, vraiment je le pense de plus en plus.

Ils arrivent à te faire un jeu super, qui marche niquel, et à te pondre une MAJ de merde qui fait plus bugguer qu'autre chose. Pourtant à part 2-3 petits bugs "pas handicapant pour jouer" ils avaient rien à toucher. Depuis leur putain de MAJ ça a foutu un bordel de malade.

En gros ce que je me disais l'an dernier j'aurai dû l'appliquer: ne pas acheter ce jeu qui n'est pas fait pour moi Laughing C'est depuis 3 ans 60€ qui au final apporte du plaisir pendant 2 mois alors qu'à côté j'ai un jeu qui m'apporte du plaisir dès que j'y joue (CoD ou BF3 pour cette année).
Voilà le truc est très simple pour moi.

Et bon le mode club c'est sympa mais y'a quand même toujours des trucs bien chiant:
- gardien manuel qui change le match, ils sont sur boostés et on le voit quand on a pas notre Fcance
- défense qui n'a pas changé en fait, il vaut mieux laisser jouer l'IA! D'ailleurs certains le font en 1vs1 en appuyant sur select (il joue le gardien) et hop la défense est quasi parfaite et les contre niquels
- le jeu très très stéréotypé des équipes en général. Mais ça revient au système de défense qui devrait être obligatoirement contrôlé par un joueur humain sinon c'est la merde.

Seul truc que je surkiffait c'était le réseau niquel cette année et la fluidité du jeu, surtout en 1vs1 où c'était de très loin le meilleur jeu de foot auquel j'avais pu jouer, surtout un plaisir de fou (j'avais kiki tout dur lol).

Là bon bah voilà hein! Tout ça à cause d'EA c'est ça qui me gave. Et franchement quand je vois le silence radio après leur boulette ça m'exaspère.

D'ailleurs j'avais failli ne pas prendre BF3 car il y a EA derrière ... et je me doutes que BF3 ne marchera pas éternellement pour moi Laughing



hollow

Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

hollow!!! tu pars pas t'as pas cherché!!!! Empty Re: hollow!!! tu pars pas t'as pas cherché!!!!

Message  Raptor Jeu 17 Nov - 13:22

Je suis assez d'accord avec toi.
La sortie de BF3 a été tout simplement horrible.

Serveur HS le premier soir, impossible pour certain d'enregistrer leur jeu(ça a été le cas d'un de mes frère)
Tu te connectes au serveur 1 fois sur 2. Tu te fais déco 1 partie sur 3.
Moi, ce que je kiff le plus, c'est que je sais que j'aurai un message d'erreur au lancement de ma première partie.(crash du jeu) et ensuite impec ^^

Mai au final, DICE réagit tjrs. Il faut juste etre parfois patient.

Et donc pour ton cas et pour fifa, ils vont forcément rectifier le tir. Je préfère qu'ils répondent pas et qu'ils fassent rapidement un new patch.

Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

hollow!!! tu pars pas t'as pas cherché!!!! Empty Re: hollow!!! tu pars pas t'as pas cherché!!!!

Message  hollow Jeu 17 Nov - 13:25

C'est pas dans les tuyaux pour un nouveau patch.

Franchement les mecs ils savent que même si ils font rien pour le % de personnes qui ont le bug du crash systématique, ils n'auront pas de perte de ventes, et en plus il y aura du monde qui reprendra le jeu en occasion Laughing ... avec 10€ pour jouer online. Plutôt sympa non?

A la place de Fifa je vais faire du vrai sport mais c'est plus fatiguant Laughing


hollow

Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

hollow!!! tu pars pas t'as pas cherché!!!! Empty Re: hollow!!! tu pars pas t'as pas cherché!!!!

Message  Raptor Jeu 17 Nov - 13:34

Tu m'as tué la!!

Vite, faites un patch!!! sinon on va perdre Hollow!!

Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

hollow!!! tu pars pas t'as pas cherché!!!! Empty Re: hollow!!! tu pars pas t'as pas cherché!!!!

Message  hollow Jeu 17 Nov - 13:41

Tu sais hier soir j'ai mis un message sur le forum EA pour support technique.

Depuis hier il y a beaucoup beaucoup de messages pour signaler des problèmes (et rarement le genre de petit problème qui sont juste "chiant", non non des problèmes qui empêchent de jouer), jamais les même donc franchement je les vois pas (c'est pas prévu de toute façon) faire un super méga patch (qui n'est JAMAIS venu sur Fifa 11) pour régler ça.

Mon pote qui tient un Micromania s'est remis sur PES et apparemment il kiffe bien le salaud donc bon je penses faire ça: revendre Fifa et me prendre PES pour des parties en offline avec des potes, tout simplement!

hollow

Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

hollow!!! tu pars pas t'as pas cherché!!!! Empty Re: hollow!!! tu pars pas t'as pas cherché!!!!

Message  fek67 Jeu 17 Nov - 15:01

moi j pense pas que tu aurai du tout supprimer...Sinon t'as essayé de creer un autre compte pour relancer le jeu??C'est incroyable , que fifa s'acharne sur toi chaque année. Ilk doit y'avoir un complot contre toi un contrat sur ta tete....lol

fek67

Messages : 147
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 42
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

hollow!!! tu pars pas t'as pas cherché!!!! Empty Re: hollow!!! tu pars pas t'as pas cherché!!!!

Message  hollow Jeu 17 Nov - 15:07

Je suis trop fort pour le commun des joueurs Fifa donc on essaye de me brider Laughing

J'ai supprimé d'abord les parties sauvegardées, les tactiques, etc. Ça a pas marché donc j'ai viré aussi le Data CGU comme indiqué partout comme la solution miracle.
Au final ça merde encore.

Je vais pas m'amuser à recréer un compte cette année. Ça marche pas et bien tant pis. Après c'est encore la galère pour récupérer un pass online etc. etc. et en plus tout ça sans la certitude que ça marche.

Bref pour le moment je suis parti sur l'idée de stopper Fifa avec revente prévue semaine prochaine pour prise de PES (juste pour jouer avec des potes en offline) sauf si d'ici la semaine prochaine ils ont trouvé LA solution qui marche vraiment.
J'espère déjà avoir une réponse de la part de l'assistance technique (mail envoyé hier en plus du message sur le forum censé être surveillé par des mecs de chez EA pour "être au contact du client"). Si direct ils me parlent d'une DMZ (j'ai l'impression que c'est LA solution à tout chez eux. Tu as ta manette qui est débranchée? Aie seule solution c'est une DMZ + contacter votre FAI car le problème ne peut venir de chez EA ... j'exagère mais c'est l'impression qu'ils donnent).

Voili voilou ce soir BF 3 pour moi sauf si je suis trop mort auquel cas DODO lol!




hollow

Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

hollow!!! tu pars pas t'as pas cherché!!!! Empty Re: hollow!!! tu pars pas t'as pas cherché!!!!

Message  Raptor Jeu 17 Nov - 15:28

Sinon, session GT5 ce soir!!!! ^^

Par contre garde ton fifa, ça va vite etre résolu.Je le sens.

Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

hollow!!! tu pars pas t'as pas cherché!!!! Empty Re: hollow!!! tu pars pas t'as pas cherché!!!!

Message  hollow Jeu 17 Nov - 15:31

Oulà si vite c'est moins d'une semaine ça le fait.

Sinon tant pis.

J'ai joué 2 mois de plus que sur le 11 déjà Laughing Le 11 c'était dès le lancement que ça marchait pas.

Si je veux jouer 1 an (le truc de ouf en quelque sorte) je dois attendre ... FIFA 2017 qui s'annonce super méga top moumoutte


hollow

Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

hollow!!! tu pars pas t'as pas cherché!!!! Empty Re: hollow!!! tu pars pas t'as pas cherché!!!!

Message  Raptor Jeu 24 Nov - 14:09

Alors, ça donne quoi?

Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

hollow!!! tu pars pas t'as pas cherché!!!! Empty Re: hollow!!! tu pars pas t'as pas cherché!!!!

Message  hollow Jeu 24 Nov - 14:15

Raptor a écrit:Alors, ça donne quoi?

Rien Laughing

J'étais pas chez moi depuis un moment, donc pas tester, j'ai juste suivi un peu ma demande d'assistance (toujours pas de réponse) et j'ai refait une demande (pas de réponse non plus).
Sur le forum beaucoup de monde s'est fait baisé par la MAJ, car oui ça vient bien de la MAJ et pas du CD ni de la play.

Bref c'est pas un drame, la revente et j'aurai tout mon temps pour BF3 et peut être Uncharted 3 quand il aura baissé Smile



hollow

Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

hollow!!! tu pars pas t'as pas cherché!!!! Empty Re: hollow!!! tu pars pas t'as pas cherché!!!!

Message  Raptor Jeu 24 Nov - 14:18

Revend pas, attend.

On a atteint le niveau 25 en club. 3800 points il me semble. En jouant à 3...avec Fek et Alban.

Il nous faut notre 10 magique Wink

Dommage que tu n'ai pas BF3 sur PC, je suis lvl 23, ça déchire un truc de fou!!

Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

hollow!!! tu pars pas t'as pas cherché!!!! Empty Re: hollow!!! tu pars pas t'as pas cherché!!!!

Message  hollow Jeu 24 Nov - 14:19

Ouai mais là c'est même pas une volonté de ma part de plus jouer sur Fifa c'est bien le jeu qui ne veut plus de moi Laughing

A priori dans la majeure partie des cas virer le truc UGC ça marche ... bah pas chez moi Laughing


hollow

Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

hollow!!! tu pars pas t'as pas cherché!!!! Empty Re: hollow!!! tu pars pas t'as pas cherché!!!!

Message  Raptor Jeu 24 Nov - 16:05

Tu es sur d'avoir tout bien supprimé? (même si je me doute que al réponse est oui...)

We want you back! Wink

Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

hollow!!! tu pars pas t'as pas cherché!!!! Empty Re: hollow!!! tu pars pas t'as pas cherché!!!!

Message  hollow Jeu 24 Nov - 16:13

Bah franchement je pense l'avoir bien fait mais il y a pas de fonction "désinstallation" comme sur les ordinateurs Laughing

J'ai été sur le menu playstation, j'ai cliqué sur données sauvegardées puis j'ai viré tout ce qu'il y avait en "Fifa 12" (et d'ailleurs j'ai viré également d'autres trucs lol) et pareil dans un autre truc où il y avait encore du Fifa 12.

Bref je vois pas comment le faire "mieux". Surtout que j'ai essayé 2 fois.

Mais c'est bizarre car j'ai le même problème qu'un nombre incroyable de personnes (super EA sur ce coup là avec leur MAJ de merde qui fait planter plutôt que l'inverse) mais pour eux le fait de virer les données en .CGU c'était bon. Moi non ... et pourtant même problème à priori

MAJ => même bugs => même solutions? => Non Laughing


hollow

Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

hollow!!! tu pars pas t'as pas cherché!!!! Empty Re: hollow!!! tu pars pas t'as pas cherché!!!!

Message  Raptor Mar 29 Nov - 12:59

C'est pas qu'il avait pas cherché, mais il avait pas testé ^^

Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

hollow!!! tu pars pas t'as pas cherché!!!! Empty Re: hollow!!! tu pars pas t'as pas cherché!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum