L'antre du Poulpe - FIFA11 Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

PROGRAMME POUR LE WEEK END MYTHIQUE

+4
Erwan78
Raptor
hollow
Max1000p
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PROGRAMME POUR LE WEEK END MYTHIQUE Empty PROGRAMME POUR LE WEEK END MYTHIQUE

Message  Max1000p Dim 6 Fév - 14:02

Salut les filles, pour le moment seront présent :

Erwan
Booba
Raptor
Hollow
Alban
Navarro
Gretzky
Max

8 psychopathes en action, ça va être bonnard.
Le planning maintenant :
Rap eet hollow arrivent le vendredi après midi - Je les recupere a St Exupéry à l'aéroport.
Pour les autres, il serait bien d'arriver le samedi dans la matinée si possible avant 11h00

Le programme maintenant :
Plusieurs idées :

Challenge Karting à Rumilly - (environ 100 euros pas tête pour toute l'après midi, course endurance par 2 pilotes/kart, qualif + course + remise de prix+Coktail)

Paint Ball - (environ 50 euros par tête pour 20 minutes)
Lazer Game (Environ 40 euros par tête pour 2 heures)
Match de foot entre nous 4 contre 4 ou Foot Salle ou Jorki (de gratuit à 15 euros par tête)

Pour la soirée, Raclette Savoyarde semi Hallal pour booba .... Lol puis Soirée Play, challenge FIFA + GT Contre la montre.

Pour le dimanche matin, rien de prévu si soirée très longue ....

Je ramène le dimanche apres midi pour 15 heures les 2 tarés Rap et Hollow a Lyon. 4à minutes de trajets.

Important, amener impérativement sa manette Playstation.

A vous maintenant, suggestions, organisations ou autres idées ....

Max1000p
Admin

Messages : 348
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME POUR LE WEEK END MYTHIQUE Empty Re: PROGRAMME POUR LE WEEK END MYTHIQUE

Message  hollow Dim 6 Fév - 18:56

Yopppppppppp

Alors perso j'aurai plus de tunes (ou presque) après ce WE donc karting, paintball, laser game, perso ça me fera trop cher. J'ai pas mal de frais à côté déjà et je serai pas venu si ça avait pas été pour un WE de folie comme ça se prépare Smile
Par contre un petit foot ça me ferait bien plaisir même si ça fait un bail que j'ai pas touché la boulette Laughing En gros un petit jorky ball ça peut bien bien le faire!!

Et supra OP pour la raclette!!

A part ça je ramène ma folie dans l'avion Laughing




hollow

Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME POUR LE WEEK END MYTHIQUE Empty Re: PROGRAMME POUR LE WEEK END MYTHIQUE

Message  Raptor Dim 6 Fév - 19:35

Clair que le tout va faire sacrément chère!!!

Après, le kart, si ça dure vraiment toute l'aprem, je suis vraiment opé.(j'en ai jamais fait... vous pourrez donc me battre sur une piste... Wink )

Sinon foot oblige.(Hollow, j'ai quasi jamais touché un ballon de ma vie. Enfin rapide en famille quoi. Mais je suis pas ridicule non plus. Mais bien meilleur au basket!!! Smile)

Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME POUR LE WEEK END MYTHIQUE Empty Re: PROGRAMME POUR LE WEEK END MYTHIQUE

Message  Max1000p Dim 6 Fév - 20:22

Salut les filles, pas de soucis, je n'ai pas non plus énormément de budget pour faire des trucs de ouf.
Si on se cale un foot le samedi apres midi, ce sera excellent, ne fonction du temps, sinon le plus important et de se concentrer sur la soirée raclette entre pote avec la playstation au taquet ...


Max1000p
Admin

Messages : 348
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME POUR LE WEEK END MYTHIQUE Empty Re: PROGRAMME POUR LE WEEK END MYTHIQUE

Message  Erwan78 Dim 6 Fév - 21:18

Yop les copains,
Max je pensais arriver vers 23:00 ou minuit. Je prends ma caisse après le travail et j'arrive. Ça pause problème? Sinon j'arriverais le samedi matin, mais je vais devoir me lever tôt et serasi défoncé le samedi soir.
Pour les animations : un foot ça me plait bien. Suis pas difficile et je m'amuse avec un rien...
Je ramerais quelques bières, et une bouteille de vin, une bouteille pour de mettre a l'envers ... LOL
Je dois ramener un matelas gonflable et un duvet? Une tente? LOL
Ou juste mon nounours... LOL
Fek ne vient pas?
A tantôt les jeunes

Erwan78

Messages : 44
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME POUR LE WEEK END MYTHIQUE Empty Re: PROGRAMME POUR LE WEEK END MYTHIQUE

Message  albanilson Dim 6 Fév - 21:34

yeahhhh les gars

Je viens avec brice moi max le vendredi soir entre 19h et 20h, par contre moi le karting aussi va exploser le budget... un petit foot sa peut être cool même si je me suis pété 2 fois les ligaments croisés (je prendrais ma genouillère de robocoop vous allez halluciner lol) donc voila.

Petite question conne la raclette c'est au restaurant ou chez toi? et que faut-il prendre à part la manette?

Bizzzzz

albanilson

Messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME POUR LE WEEK END MYTHIQUE Empty dommage

Message  fek67 Dim 6 Fév - 23:42

Ca m'aurai bien tenté, mais bon soit air france 500 euros aller retour soit sncf 300 euros aller retour 7h de train.
donc c'est mort.
Erwan m'a proposé gentiment de m'emmener, mais le truc c'est que je peux pas me liberer du taf avant samedi 11h.
ca m'aurai fait venir a metz pour 14h20 et c'est tendu pour erwan.
Donc moi je remets ca a ultérieurement, ca se fera pour moi une fois c sur, mais pas cette fois ci. Mais je pense qu'il y'en aura d'autre, et puis le plaisir de vous voir , de vous mettre des branlée a fifa, et de vous ballader balle au pied me tente enormement.
Donc pour les prochaines dates vous me direz ca bien un mois a l'avance que je puisse m'organiser avec mon taf et bon y'aura pas de soucis.
A bientot les gars.
Sinon erwan j'essaierai de capter vu que j'ai appris que tt de metz.
Pour max des que je connais mes dates de vacances d'été, je passerai te voir.
Et pour ts ensemble ben on verra bien.
Allez a bientot amusez vous bien.

fek67

fek67

Messages : 147
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 42
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME POUR LE WEEK END MYTHIQUE Empty Re: PROGRAMME POUR LE WEEK END MYTHIQUE

Message  hollow Lun 7 Fév - 0:30

Yeahhhhh les filles ça sent bon Laughing

On va tatouiller de la vraie baballe alors? Car franchement et plus j'y penses plus le karting ou autre ça ferait passer mon budget du WE à environ 300€ soit l'équivalent de 2000 Fr soit l'équivalent quand je me démerde bien d'une semaine en vacances Laughing

Petite question ... on peut fumer au jorky ball? lol!


hollow

Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME POUR LE WEEK END MYTHIQUE Empty Re: PROGRAMME POUR LE WEEK END MYTHIQUE

Message  Max1000p Lun 7 Fév - 10:40

Salut les gars, bon je vais répondre à toutes vos questions :

Erwan, tu peux arriver vers 23h minuit le vendredi soir, tu viens de lopin et ce sera mieux pour le Samedi soir et le foot du samedi après midi si le temps le permet.

Pour dormir, prévoyiez un Duvet par personne, ou si plus affinité 1 duvet pour 2 ....

Pour Alban et le frère, je vous demanderai plus d'arriver le Samedi Matin, ça va être trop chaud sinon a gérer le vendredi soir, ma femme travail le lendemain et en ce moment les journées sont énormes, donc arrivez le Samedi matin, au pire Alban tu descend chez le frère le vendredi soir et vous décollez le samedi matin, y en a pour 30 minutes de Grenoble.

Pour ce qui sont allergique aux chats, prévoir un antihistaminique si besoin, y a 2 chats à la maison et n'oubliez pas, on est chez eux ...

Pour la Raclette Alban, on la fait chez moi, ça permet de rester connecté avec la play pour les défis looser toute la soirée.
Ce qui veulent amener des trucs à manger, dessert, boisson ou apéro sont les bienvenus.
Ne vous attendez pas à un menu 4 étoiles dans de la porcelaine, ça se passera dans des assiettes en carton a labonne franquette avec de la raclette 100% savoyarde.

Bref on s'organisera ensemble pour tout préparer vu qu on sera ensemble tout le samedi ...
Un mot d'ordre, Sea,xxx and Sun LOL.

Pour dormir le Samedi, voila comment ça se passe :
J'ai 2 clic clac 2 places dans la chambre d'amis + Un mini lit dépliable.
Une personne peut dormir sur le canapé, et moi je dors dans ma piaule avec les 2 chats ...

Choses a ne pas faire ou interdite :
1) Courir après les chats, il nous emmerde pas, on les laisse tranquille
2) Casser des trucs chez moi
3) Dégueuler toute la nuit
4) me voler mes affaires perso LOL ....

Si vous avez d'autres questions, allez y les filles, mais ce week end risque d'être ANTHOLOGIQUE

Pensez aux manettes Playstation, Amener basquette ou pompes de ffot avec l'équipement pour aller courir apres la baballe en vrai.



Max1000p
Admin

Messages : 348
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME POUR LE WEEK END MYTHIQUE Empty Re: PROGRAMME POUR LE WEEK END MYTHIQUE

Message  hollow Lun 7 Fév - 10:45

Yooooooooo

Merci pour les informations Wink

Sinon avec Rap' vu qu'on vient en avion ça va être chaud de ramener duvet pour nous.
Le canapé ça me va très bien, ou autre, en fait je m'en tape complètement Wink

Pour les chaussures de foot, euh des baskets ça ira hein? Faut réserver pour le jorky du coup non? Comme ça ça dépend pas du temps puisque c'est à l'intérieur.

Pour la raclette on fera ça comme tu dis le Samedi, histoire de faire les courses et tout le bordel.
Je risques pas de vomir puisque je bois très peu (et oui je suis déjà fou à la base, pas besoin d'alcool en plus Laughing) et ça va la dernière fois je me suis pas fait attaquer par des chats donc bon pour ceux qui en ont peur pas de panique, y'en a un(e) qui ne bouge même pas de mémoire Laughing par contre l'autre c'est une taré (vu le maitre ...).

Et vendredi soir t'inquiète on se fera petit sinon Laet va nous défoncer à grand coup de lattes lol!


hollow

Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME POUR LE WEEK END MYTHIQUE Empty Re: PROGRAMME POUR LE WEEK END MYTHIQUE

Message  hollow Lun 7 Fév - 10:58

Ah oui pour Rap':
Il faut que tu me dises quand tu débarques à Rennes (normalement jeudi) histoire que je prépare un peu l'appart et les collocs lol!
Normalement ça sera light vu le programme du WE.

Le Vendredi on prendra soit ma caisse pour aller à l'aéroport, soit tu me suivras avec ta caisse.
Et on pourra imprimer les billets de chez moi Wink


hollow

Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME POUR LE WEEK END MYTHIQUE Empty Re: PROGRAMME POUR LE WEEK END MYTHIQUE

Message  Max1000p Lun 7 Fév - 11:03

Pour Rap et hollow, je pourrais vous filer 2 duvets pas de soucis, je sais qu en avion c la merde.

Pour les baskette, si on va au jorki, faut que tout le monde me le dises histoire que je reserves, par contre basket semelles blanche mais pas noir, interdit dans le complexe.
Si on joue dehors, moi j'arrive avec les crampons de 18 et les proteges tibia et la coquille ...LOL.

Tout le monde chaud pour un Jorki ou en exter .... ? ??

Max1000p
Admin

Messages : 348
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME POUR LE WEEK END MYTHIQUE Empty Re: PROGRAMME POUR LE WEEK END MYTHIQUE

Message  hollow Lun 7 Fév - 11:30

Perso jorky ça me tente bien (pas cher, dépend pas du temps, surface adaptée pour peu de monde, permet de se défouler comme des tarés Laughing).

hollow

Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME POUR LE WEEK END MYTHIQUE Empty Re: PROGRAMME POUR LE WEEK END MYTHIQUE

Message  Raptor Lun 7 Fév - 13:07

Perso, sinon je peux prendre un petit duvé sans soucis(enfin je pense...)
Mais en même temps, je sais pas à quoi on a le droit comme bagage dans l'avion. Genre un ptit sac genre pour le foot, pas trop lourd, ça le fait?

Pour le foot, jorky, je connais pas trop mais c'est super petit quand même non?
Surtout vu le nombre que devrait être: tu n'as pas genre un petit complexe foot,basket...

Enfin je pense que ce genre de chose, on pourra le décider suivant le temps surtout.

Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME POUR LE WEEK END MYTHIQUE Empty Re: PROGRAMME POUR LE WEEK END MYTHIQUE

Message  nicospoot Lun 7 Fév - 14:21

Hey les gars j'ai pensé à un truc : je ne serai pas là, mais y aura moyen de participer aux défis FIFA et GT avec le online non?
Je mettrai le micro comme ça vous m'entendrez aussi Laughing
nicospoot
nicospoot

Messages : 148
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 48
Localisation : Obourg St Denis (Mons, Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME POUR LE WEEK END MYTHIQUE Empty Re: PROGRAMME POUR LE WEEK END MYTHIQUE

Message  Max1000p Lun 7 Fév - 15:00

Yes nico, y a moyen qu'on se fasse du defi online si tu le souhaite, on sera juste 89 à te pourrir la gueule même temps ... hehehe

Pour le foot j'ai tout a chambéry, jorky, city stade, stade synthetique gazon ... ya qu a choisir

Max1000p
Admin

Messages : 348
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME POUR LE WEEK END MYTHIQUE Empty Re: PROGRAMME POUR LE WEEK END MYTHIQUE

Message  hollow Lun 7 Fév - 16:43

nicospoot a écrit:Hey les gars j'ai pensé à un truc : je ne serai pas là, mais y aura moyen de participer aux défis FIFA et GT avec le online non?
Je mettrai le micro comme ça vous m'entendrez aussi Laughing

Tu vas te prendre des fessées à la chaine? Laughing

Sinon Rap' le jorky ça se joue à 3 contre 3 mais c'est assez physique!! Tu cours comme un bourrin, tu tapes tout le temps dans la balle qui rebondit sur du plexi, bref etre 4 pour une équipe de 3 c'est bien.
La première fois j'avais joué 1h30 en étant 8 et j'ai fini par terre à lécher le sol en espérant récupérer un peu d'eau tomber par terre Laughing

Et pour l'avion le but étant de rien mettre aux bagages et de prendre tout avec toi. Donc tu as le droit à un petit sac (suffisant pour le WE) et si on veut prendre des crampons, armures, épées, etc. c'est forcément en soute à bagages sinon on se fait arrêter comme des terroristes, et perso avec la barbe ça passe pas Smile


hollow

Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME POUR LE WEEK END MYTHIQUE Empty Re: PROGRAMME POUR LE WEEK END MYTHIQUE

Message  Max1000p Lun 7 Fév - 16:49

Hollow, le Jorky c 2 contre 2 max ....
Je sais pas comment vous avez pu y jouer a 3 contre 3, ça devait etre vraiment spé ...

Par contre le city stade, c 4 contre 4

Max1000p
Admin

Messages : 348
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME POUR LE WEEK END MYTHIQUE Empty Re: PROGRAMME POUR LE WEEK END MYTHIQUE

Message  hollow Lun 7 Fév - 16:55

Max1000p a écrit:Hollow, le Jorky c 2 contre 2 max ....
Je sais pas comment vous avez pu y jouer a 3 contre 3, ça devait etre vraiment spé ...

Par contre le city stade, c 4 contre 4

Ouai c'était bien 2 vs 2 le jorky.
Je confonds avec un autre truc ou c'était 3 vs 3 sur un terrain assez "petit" et les rebords sur les côtés du coup c'était sympa ça allait vite, mais les buts étaient plus grand qu'au jorky.


hollow

Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME POUR LE WEEK END MYTHIQUE Empty Re: PROGRAMME POUR LE WEEK END MYTHIQUE

Message  albanilson Lun 7 Fév - 18:45

Max, Ok je viendrais le samedi avec ton frère dans la matinée sur le coups des 6h ou 7h du matin ahahah et j'espère qu'il n'y a pas de neige dans tes montagnes lol Smile

albanilson

Messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME POUR LE WEEK END MYTHIQUE Empty Re: PROGRAMME POUR LE WEEK END MYTHIQUE

Message  Max1000p Lun 7 Fév - 19:13

albanilson a écrit:Max, Ok je viendrais le samedi avec ton frère dans la matinée sur le coups des 6h ou 7h du matin ahahah et j'espère qu'il n'y a pas de neige dans tes montagnes lol Smile

Man, Chambéry c'est plus bas que Grenoble ....
Ok pour le matin ... Prenez bien vos manettes et affaires ...

Max1000p
Admin

Messages : 348
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME POUR LE WEEK END MYTHIQUE Empty Re: PROGRAMME POUR LE WEEK END MYTHIQUE

Message  Booba Lun 7 Fév - 23:17

Yo les gars.....
Alors comme ça on ce prépare a un truc de ouffffff .
Un ptit conseil faite gaf au chat le plus cool " TABATA" je crois , elle est dépressive  elle fait des truc bizarre lol.... Si non l'autre c le portrait de son ..... PAPA .

Pour ma part g pas de choose semelle blanche pour le jorky si non la manette c ok

Si non vivement le week

Booba

Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME POUR LE WEEK END MYTHIQUE Empty Re: PROGRAMME POUR LE WEEK END MYTHIQUE

Message  Erwan78 Mar 8 Fév - 20:54

Yo les amis,
merci Max, je ferai doucement en arrivant, pour pas deranger
pour les chats, ne leur dis pas mais je fais partir du CCC....
Comite Contre les Chats. ca va mal se passer...non je deconne
j'adore les animeaux...surtout les chats...bien cuit avec du sel...
non RI GO LA DE ...
sinon j'ai un petit probleme, c pas mechant mais comme tu l'as evoqué, max, je dois te le dire...
j'ai ...enfin, bon j'ai un petit souci de cleptomanie...c'est pas mechant.
mais j'ai une facheuse tendance a suptiliser les String d'homme usagé...alors HOLLOW monpote planque tes ficelles...mdr

a ce soir les copains.

bisous


Erwan78

Messages : 44
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME POUR LE WEEK END MYTHIQUE Empty Re: PROGRAMME POUR LE WEEK END MYTHIQUE

Message  Max1000p Mar 8 Fév - 20:55

T juste un taré complet man, préssé de te voir parmi nous pour THE WEEK END OF THE YEAR ...

Max1000p
Admin

Messages : 348
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME POUR LE WEEK END MYTHIQUE Empty Re: PROGRAMME POUR LE WEEK END MYTHIQUE

Message  Raptor Mar 29 Nov - 13:05

We will be back!!!

Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROGRAMME POUR LE WEEK END MYTHIQUE Empty Re: PROGRAMME POUR LE WEEK END MYTHIQUE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum