L'antre du Poulpe - FIFA11 Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

GT5- Nouvelle mise à jour...

+4
hollow
navarro
Max1000p
Raptor
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

GT5- Nouvelle mise à jour... - Page 2 Empty Re: GT5- Nouvelle mise à jour...

Message  Max1000p Mar 1 Mar - 20:41

Salut les filles, j'ai énormément de taff cette semaine, je pourrais pas etre la tot mais plus vers les 22h 22h30 ....

Max1000p
Admin

Messages : 348
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

GT5- Nouvelle mise à jour... - Page 2 Empty Re: GT5- Nouvelle mise à jour...

Message  navarro Mar 1 Mar - 21:00

oki alors plutot fifa cette semaine apres c'est trop tard soir moi je suis present il y a chelsea manchester mais bon je serai la
navarro
navarro

Messages : 304
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 39
Localisation : bourg de peage

Revenir en haut Aller en bas

GT5- Nouvelle mise à jour... - Page 2 Empty Re: GT5- Nouvelle mise à jour...

Message  navarro Mer 2 Mar - 9:42

t'as hks n'a pas suffit max hier Very Happy 6 courses ma plus mauvaise place 2eme et rap doit avoir peur il fait style qu'il a plus internet lol! soir gt pour moi ou fifa a voir si il y a du monde
navarro
navarro

Messages : 304
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 39
Localisation : bourg de peage

Revenir en haut Aller en bas

GT5- Nouvelle mise à jour... - Page 2 Empty Re: GT5- Nouvelle mise à jour...

Message  Max1000p Mer 2 Mar - 12:05

Yop, bien joué Alain, c'est clair faut que je change de caisse, quand je regarde tes trajectoires et ton pilotage, c'est clair que c'est dégueulasse mais la nissan est beaucoup plus stable, tu est dans l'herbe, tu perds pas une seconde et la voiture bouge jamais, tu réaxelle a fond les pneu fume et la voiture devie pas de son axe ou tres peu, bref c insuivable avec la HKS, je dois doser laxel de partout et la voiture sous vire trop pour pas perdre les quelques metres a chaque fois. Don c faut que je trouve une caisse ou pourquoi pas la GTR Spec09 egalement ... Je vais voir ...

Max1000p
Admin

Messages : 348
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

GT5- Nouvelle mise à jour... - Page 2 Empty Re: GT5- Nouvelle mise à jour...

Message  navarro Mer 2 Mar - 13:40

hop hop interdiction de recopier et je sais oui ton hks est pas mal mais je trouve qu'elle part un peu niveau tenu de route apres faut peut etre la regler mieu que ca a toi de voir a soir les filles
navarro
navarro

Messages : 304
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 39
Localisation : bourg de peage

Revenir en haut Aller en bas

GT5- Nouvelle mise à jour... - Page 2 Empty Re: GT5- Nouvelle mise à jour...

Message  Max1000p Mer 2 Mar - 14:18

Hey man ta voiture roule toute seule, fo qd mm que je l'essaye ....
Pour l hks, j'ai blindé les reglages, mais pas suffisant avec sa boite 5 .... puis elle sous vire trop a l axcel, vive la gr SPEC 09 ... je l'achete tout de suite ... hehehehehehe

Max1000p
Admin

Messages : 348
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

GT5- Nouvelle mise à jour... - Page 2 Empty Re: GT5- Nouvelle mise à jour...

Message  navarro Mer 2 Mar - 14:31

recopieur t'es obligé de recopier le pilote c'est bien tu as enfin compri ma superiorité et c'est interdit chacun prend sa propre voiture et au fait meme si tu essayes de la regler t'arriveras pas a la pilote tu verras Very Happy
navarro
navarro

Messages : 304
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 39
Localisation : bourg de peage

Revenir en haut Aller en bas

GT5- Nouvelle mise à jour... - Page 2 Empty Re: GT5- Nouvelle mise à jour...

Message  nicospoot Mer 2 Mar - 21:00

Bon, 2 jours de maladie m'ont permis de reprendre goût à GT5...mais je comprends mieux pourquoi je voyais partir tout le monde depuis les pp...
Chacun blinde sa voiture et si on prend une voiture dans les choix proposés on l'a dans le cul profond pt de vue accélération...
Problème : comment gagner bcp de crédits pour acheter une top voiture et la blinder????? J'ai pas autant de temps que ça moi....sinon, tant que j'aurais ce désavantage et vu que je suis déjà moins doué, vous ne me verrez plus online...
nicospoot
nicospoot

Messages : 148
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 48
Localisation : Obourg St Denis (Mons, Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

GT5- Nouvelle mise à jour... - Page 2 Empty Re: GT5- Nouvelle mise à jour...

Message  hollow Mer 2 Mar - 22:10

Nico j'ai le même problème en gros.

J'avais l'argent pour une Corvette, j'ai acheté, puis les pp ont changé.
Depuis j'ai vu que j'avais pas la caisse pour suivre le rythme, notamment les Nissan GT de Navarro et Mixone.
A priori elles sont pas trop chères, et surtout elles tiennent la route comme il faut!!

Là avec la Corvette je pars souvent de l'arrière, et dès que je manges un poil l'herbe c'est foutu, je fais un tête à queue. Je parles même pas de l'accélération où je dois faire gaffe.
Mais en même temps c'est aussi la beauté du jeu que d'avoir SA caisse, celle qui correspond à son pilotage.

Je penses qu'il y a d'autres voitures que la Nissan pour rivaliser, suffit juste d'avoir des crédits et pour le moment j'en ai pas Laughing
Par contre j'en gagne en jouant online et surtout je progresse!!


hollow

Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

GT5- Nouvelle mise à jour... - Page 2 Empty Re: GT5- Nouvelle mise à jour...

Message  Max1000p Jeu 3 Mar - 17:05

yop, pour répondre à nico, si tu veux une voiture qui roule toute seule, ultra permissive, super puissante, un peu une voiture de débutant, ça bouge pas du cul, c'est hyper facile, je pense pour toi pour commencer et déboiter sévère c'est ce qu'il te faut : NISSAN GTR SPEC 09 250 000 Crédit.
(NB: La même caisse que navarro)

Si tu veux je peux l'acheter et je te la file, tu n'auras qu'à la booster et la personnaliser et nous rejoindre en ligne, tu as de quoi te faire largement plaisir même en sport tendre tellement qu'elle est équilibrée et facile ....

Soit moi ou Rap, les 250 000 Credit on les gagne en 2 course en mode offline, donc pas de soucis si c juste une caisse qu'il te faut ...

Je te le redit, pour moi ce jeu est le meilleur jamais joué ... j'ai vraiment du mal a remettre la galette de FIFA, mais c surtout pour la qualité de merde du réseau qui donne envie de dégueuler ...

Max1000p
Admin

Messages : 348
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

GT5- Nouvelle mise à jour... - Page 2 Empty Re: GT5- Nouvelle mise à jour...

Message  navarro Jeu 3 Mar - 18:45

du n'importe quoi maintenant c la voiture qui condui toute seul fo arete jexplose les tem a chak foi si jgagne c pa parce que jai une voitur stable fo la regle et on pren pa tous la mem tur sinon c com avan c nul max fo ke taccepte la defaite prencke tu veu
navarro
navarro

Messages : 304
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 39
Localisation : bourg de peage

Revenir en haut Aller en bas

GT5- Nouvelle mise à jour... - Page 2 Empty Re: GT5- Nouvelle mise à jour...

Message  Max1000p Jeu 3 Mar - 19:33

navarro a écrit:du n'importe quoi maintenant c la voiture qui condui toute seul fo arete jexplose les tem a chak foi si jgagne c pa parce que jai une voitur stable fo la regle et on pren pa tous la mem tur sinon c com avan c nul max fo ke taccepte la defaite prencke tu veu

Pas de soucis fils, j'achete des ce demain la Nissan GTR SPEC 09, j'attendais juste que tu me le demandes fiston .... hehehehehe

Max1000p
Admin

Messages : 348
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

GT5- Nouvelle mise à jour... - Page 2 Empty Re: GT5- Nouvelle mise à jour...

Message  hollow Jeu 3 Mar - 19:37

J'ai pas testé la Nissan et je penses pas la prendre car elle a l'air d'être trop "lisse". Elle manque de caractère pour moi même si ça semble être un régal à piloter.

Je cherches plutôt une concurrente à la Nissan qui tiendrait aussi bien la route et les sorties de pistes car c'est ça qui m'a impressionné l'autre soir, le fait que la voiture elle bouge pas, semble équilibrée, et même en sport tendre ne part pas en sucette malgré les cv sous le capot.


hollow

Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

GT5- Nouvelle mise à jour... - Page 2 Empty Re: GT5- Nouvelle mise à jour...

Message  navarro Jeu 3 Mar - 20:12

ca c'est bien hollow mais la skyline vous croyez tous qu'elle est stable mais faut trouver les bons reglages
navarro
navarro

Messages : 304
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 39
Localisation : bourg de peage

Revenir en haut Aller en bas

GT5- Nouvelle mise à jour... - Page 2 Empty Re: GT5- Nouvelle mise à jour...

Message  hollow Jeu 3 Mar - 20:13

navarro a écrit:ca c'est bien hollow mais la skyline vous croyez tous qu'elle est stable mais faut trouver les bons reglages

Justement je vois pas ce que vous appelez "réglages".
J'ai juste vu qu'on pouvait la préparer mais après voilà on gère pas le reste si?


hollow

Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

GT5- Nouvelle mise à jour... - Page 2 Empty Re: GT5- Nouvelle mise à jour...

Message  fcance Sam 19 Mar - 16:35

Pour rebondir sur la question de comment gagner de l'argent : Sur le mode extreme spec A, il faut faire le circuit de Rome (niveau 22 ou 23 je crois). 5 tours de 1min 10 environ pour 87 000 crédit à la clé.Autant vous dire que je visite pas mal Rome en ce moment ^^

fcance

Messages : 68
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

GT5- Nouvelle mise à jour... - Page 2 Empty Re: GT5- Nouvelle mise à jour...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum