L'antre du Poulpe - FIFA11 Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vos carrière solos.

+2
fcance
Raptor
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vos carrière solos. - Page 2 Empty Re: Vos carrière solos.

Message  hollow Mar 29 Nov - 9:58

Navarro faut venir dans le club!
Là tu es au max de tes possibilités, c'est déjà passé sur un malentendu Laughing, tu ne peux plus aller plus haut. Sors comme un prince et reviens dans le vestiaire Laughing


hollow

Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos carrière solos. - Page 2 Empty Re: Vos carrière solos.

Message  Raptor Mar 29 Nov - 12:59

hollow a écrit:Navarro faut venir dans le club!
Là tu es au max de tes possibilités, c'est déjà passé sur un malentendu Laughing, tu ne peux plus aller plus haut. Sors comme un prince et reviens dans le vestiaire Laughing

Hollow, tu veux atteindre les 4000 points en club ou pas?

Alain, tu me fais signe quand tu as atteins la D1, que je rejoue 1 petite heure pour te rejoindre ^^ (dit-il alors que le peu match fait en D2 ont été très dur)

Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos carrière solos. - Page 2 Empty Re: Vos carrière solos.

Message  navarro Mar 29 Nov - 13:17

lol hollow je reviendrais en prince qu'en je serai en D1 ptetre que j'aurai ma place en 10 enfin et qu'en j'aurai humilier romain danzé parce que j'ai enfin trouver mon equipe tres peu de defaite depuis que je les prend et rap tinquiete dans 6match je suis en D1 Very Happy
navarro
navarro

Messages : 304
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 39
Localisation : bourg de peage

Revenir en haut Aller en bas

Vos carrière solos. - Page 2 Empty Re: Vos carrière solos.

Message  navarro Mer 30 Nov - 23:48

Rap tu m'as caché ta descente en D3 Very Happy lol
navarro
navarro

Messages : 304
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 39
Localisation : bourg de peage

Revenir en haut Aller en bas

Vos carrière solos. - Page 2 Empty Re: Vos carrière solos.

Message  Raptor Jeu 1 Déc - 1:12

navarro a écrit:Rap tu m'as caché ta descente en D3 Very Happy lol
Man, tu n'as rien d'autres à faire à part regarder le classement des autres. Vu que tu as aussi envoyé un PSN à alban par rapport à sa descente en D4.

En plus, il me semble avoir dit que la D2 était super dur et que j'étais vite descendu. Ah non, je l'ai dit dans le vestiaire du club ^^

Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos carrière solos. - Page 2 Empty Re: Vos carrière solos.

Message  navarro Jeu 1 Déc - 9:37

non mais je voulais voir ou t'en etais en D2 parce que moi j'avais pas debuter encore et sinon quichon lui il le sait il vaut pas un clou c'est surtout qu'il m'avait dit qu'il avait decrocher la D3 alors la il a eu un retour Smile
navarro
navarro

Messages : 304
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 39
Localisation : bourg de peage

Revenir en haut Aller en bas

Vos carrière solos. - Page 2 Empty Re: Vos carrière solos.

Message  nicospoot Jeu 1 Déc - 23:10

Salut les gays Very Happy

Perso j'ai accédé à la D5 en jouant exclusivement en FUMA (recherche "manuelle").
Je joue avec Anderlecht, la Belgique, Newcastle ou la Juve....

Par contre, au plus on monte de division, au plus c'est difficile de jouer contre des moins de 4,5 à 5*...

Et c'est dommage, car le jeu n'est vraiment intéressant qu'avec des équipes entre 3 et 4 *.

2* ce sont des chèvres et 5 * ça ne ressemble à rien...
D'ailleurs, les mecs qui jouent avec des grosses équipes développent rarement un beau jeu, car ils se basent sur les qualités exagérément "robocop" des joueurs stars...

Je ne sais pas si c'est pareil en FUTO, mais en FUMA ça saute aux yeux.
nicospoot
nicospoot

Messages : 148
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 48
Localisation : Obourg St Denis (Mons, Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Vos carrière solos. - Page 2 Empty Re: Vos carrière solos.

Message  navarro Jeu 1 Déc - 23:40

C'est vrai c'est dur la D2 je suis monté en D1 qu'a partir de 9match lol Very Happy je pense que je peux partir comme un prince comme a pes cheers
navarro
navarro

Messages : 304
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 39
Localisation : bourg de peage

Revenir en haut Aller en bas

Vos carrière solos. - Page 2 Empty Re: Vos carrière solos.

Message  Raptor Ven 2 Déc - 11:44

navarro a écrit:C'est vrai c'est dur la D2 je suis monté en D1 qu'a partir de 9match lol Very Happy je pense que je peux partir comme un prince comme a pes cheers

Bien mon petit!!

Alors, quel est la sensation d'avoir passé autant de temps en solo sur un jeu pour atteindre une D1 totalement virtuelle? Smile

On peut donc espérer te revoir en mode club?

Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos carrière solos. - Page 2 Empty Re: Vos carrière solos.

Message  navarro Ven 2 Déc - 13:21

j'attendais une phrase comme cela j'ai ta reponse je n'ai pas passé du temps justement en un mois c'etait plié et c'est surout un plaisir de jouer avec une equipe pour procurer son propre jeu sans se dire que quelqu'un va te juger a la fin alors qu'au final il n'y a pas lieu d'etre Very Happy et oui je vais voir pour retourner en team mais la je prend bien du plaisir en plus j'ai un colegue a marseille qui est sur fifa aussi donc je vais voir si il veut integrer la team.
navarro
navarro

Messages : 304
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 39
Localisation : bourg de peage

Revenir en haut Aller en bas

Vos carrière solos. - Page 2 Empty Re: Vos carrière solos.

Message  navarro Ven 2 Déc - 13:27

Le club je retournerai bien c'est sur mais je pense qu'on est trop apres c'est mon point de vue brice pense comme moi aussi maxi 4joueurs apres je trouve que chacun fait son ptit truc en general d'ailleur moi le premier du coup le jeu est moin fluide mais apres je sais pas mais c'est vrai que ca soit le 11 ou le 12 j'ai préféré quand on jouait a 3 ou 4 pas plus.
navarro
navarro

Messages : 304
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 39
Localisation : bourg de peage

Revenir en haut Aller en bas

Vos carrière solos. - Page 2 Empty Re: Vos carrière solos.

Message  Raptor Ven 2 Déc - 13:56

L'excuse bidon.

On a tourné depuis le début à 3.(Fek, Alban et moi).

Après, c'est un mode club, pas un mode 2vs2.

Spé, le top est de jouer à 11. Ensuite entre 5 et 7, c'est très sympa. à 3 ou 4, c'est déjà beaucoup plus stéréotypé.
Mais tu serai du genre à laisser l'IA gérer la défense je suis sur ^^

Après, clair qu'à plus de 5, il faut savoir respecter son poste. Genre quand on est 6, accepter de ne pas trop participer au jeu devant la cage.

Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos carrière solos. - Page 2 Empty Re: Vos carrière solos.

Message  Raptor Mar 6 Déc - 13:24

Alors Alain, tu arrives à rester en D1? (j'avais vu un grand écart en D2 spé comparé à la D3)

Parce que, chelou d'être en D1 et de perdre contre Brice qui n'a même pas le jeu. Je crois qu'il faut vraiment que tu reviennes dans le club la... J'entend déjà l'excuse, genre je l'ai battu ensuite...

Tu t'es tout simplement fait owned.

Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos carrière solos. - Page 2 Empty Re: Vos carrière solos.

Message  navarro Mar 6 Déc - 13:45

mdr cet alban me fait rigoler alors oui premier match perdu j'avoue face a brice mais bon je venais d'arriver chez lui j'etais pas dans le mouv ensuite 5match 5def et oui dont un 7a2 avec bologne alors qu'il avait la juve 7buts de di vaio alors tinquiete pas la premiere defaite etait juste une surprise Very Happy et en div 1 moyen je viens de descendre mais je vais lacher un peu le jeu car plus trop la motiv maintenant que j'ai atteind les sommet et puis quand tu gagnes des matchs a la mi temps et qu'en seconde tu sais pas d'ou ca sort des lags enorme ensuite tu perds ca soule un peu mais bon ca va pas m'empecher de remonter.
navarro
navarro

Messages : 304
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 39
Localisation : bourg de peage

Revenir en haut Aller en bas

Vos carrière solos. - Page 2 Empty Re: Vos carrière solos.

Message  navarro Mar 6 Déc - 13:48

au fait j'attends toujours que quelqu'un m'egale car je vous vois que dans mon retro lol Smile
navarro
navarro

Messages : 304
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 39
Localisation : bourg de peage

Revenir en haut Aller en bas

Vos carrière solos. - Page 2 Empty Re: Vos carrière solos.

Message  fcance Mar 6 Déc - 17:40

Lol mais stop de te prendre pour un dieu a FIFA mdr ! Moi aussi je peux dire des conneries : tu sera un boss quand tu auras plus de crédit en match que moi a ultimate team Wink

En attendant, je me demande bien oú tu te situerai sur un tournoi entre nous (sûrement pas en première place, et je met mon slip en jeu sur ça;))

Pour le mode team, je serai peut être là demain (j imagine que tout le monde matera la Ldc ce soir)

fcance

Messages : 68
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos carrière solos. - Page 2 Empty Re: Vos carrière solos.

Message  navarro Mar 6 Déc - 19:25

Non mais je rigole mais tu n etais pas né que j avais deja soccer sur gameboy ou adidas power soccer sur play ou iss 64 lol je suis né avec un jeu de foot et avec la soeur a alban aussi mais faut pas lui dire par contre oui un tournoi ca serait sympa ;-) ce soir ligue des champions forza om et par contre rap c est 14points pour se maintenir et 20pour etre champion en D1 voila
navarro
navarro

Messages : 304
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 39
Localisation : bourg de peage

Revenir en haut Aller en bas

Vos carrière solos. - Page 2 Empty Re: Vos carrière solos.

Message  fcance Mar 6 Déc - 20:30

tu jouais à la game boy à - 4 ans :p Chapeau ^^

Pour le tournoi, si ca interesse du monde (appel à des réponses :p), je peux me plancher dessus (mais je me réserve la lanterne rouge ^^), sous forme de mini championnat. Mais si je m'y colle, on oublie les équipe 4, 4,5 et 5 étoiles :p

Aller, ce soir, l'OM en prend 4 :p

fcance

Messages : 68
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos carrière solos. - Page 2 Empty Re: Vos carrière solos.

Message  hollow Jeu 8 Déc - 15:23

Bon Navarro faut revenir en club, c'est là où ça se passe et qu'on voit les vrais hommes (Laughing)

Pour les 1vs1 perso je suis pas assez "sérieux" pour jouer des montées. Ça me gave vite. Par contre se faire des matchs 1vs1 au sein de la team ça peut être vraiment vraiment sympa! Je suis pour mais avec des équipes "réelles".
Car comme le dit Nico ça ressemble souvent à n'importe quoi ce jeu.

En club pour être dans les Top teams (nous même avec ça je pense qu'on n'y serait pas Laughing) faut presque obligatoirement avoir 5 défenseurs (au moins 1 un pro dans le tas), un gardien en manuel, et 2 joueurs de 1m72 devant. Voilà avec ça t'es sur un pied d'égalité avec les autres teams.

C'est abusé mais c'est comme ça: jouer à 6 dont un libre c'est plus chaud que jouer à 2 dont un gardien manuel un attaquant en fixé et le libre géré par l'IA. Merci EA de nous pondre des trucs incohérents comme ça et des patchs qui ne corrigent rien (enfin si ils corrigent l'accès au jeu dans le mauvais sens m'enfin passons).

PS: Depuis la MAJ de Battlefield j'ai des freezes (réseau EA comme de par hasard Laughing)




hollow

Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos carrière solos. - Page 2 Empty Re: Vos carrière solos.

Message  Raptor Jeu 8 Déc - 17:14

Navarro a peur d'etre ridicule en club. Hier, on a joué comme le barca on fait match nul contre une team à plus de 5000 points(on se fait égaliser à la 90eme d'ailleurs...).

Sur PC, BF3 trop beau, plus de bug.

Passe vers Paname et je te montre Wink

Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos carrière solos. - Page 2 Empty Re: Vos carrière solos.

Message  navarro Jeu 8 Déc - 20:48

non j'ai surtout peur de pas toucher le ballon avec le jeu qu'on procure lol non mais le 1vs1 etait plaisant pour l'instant c'est tout Smile
navarro
navarro

Messages : 304
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 39
Localisation : bourg de peage

Revenir en haut Aller en bas

Vos carrière solos. - Page 2 Empty Re: Vos carrière solos.

Message  Raptor Jeu 8 Déc - 22:07

navarro a écrit:non j'ai surtout peur de pas toucher le ballon avec le jeu qu'on procure lol non mais le 1vs1 etait plaisant pour l'instant c'est tout Smile
Non mais man, tu as fait 3 soirées. Parfois tu touches pas de ballon, parfois tu marques 3 buts par match. C'est le foot.
Il faut juste avoir du mental. Wink

Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos carrière solos. - Page 2 Empty Re: Vos carrière solos.

Message  navarro Jeu 8 Déc - 22:50

c'est vrai rap en plus j'ai pas trop joué en team faudra que je m'y mette
navarro
navarro

Messages : 304
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 39
Localisation : bourg de peage

Revenir en haut Aller en bas

Vos carrière solos. - Page 2 Empty Re: Vos carrière solos.

Message  Erwan78 Lun 12 Déc - 23:23

navarro a écrit:au fait j'attends toujours que quelqu'un m'egale car je vous vois que dans mon retro lol Smile

salut alain, oublie le retro...
c'est sur je suis pas encore allez en d1, mais au classement general je suis vers la 28 000 eme place.
il me semble pas t'avoir vu aussi haut meme quand tu etait en d1

un de mes principes est : que l'on fait dire ce que l'on veut aux chiffres...
ca vaut pour moi aussi.
a fifa, une seule loi... la loi du terrain

on devrait bien faire une petite ligue entre nous les amis..

ps : fek c'est pas de le meme post, mais je fais juste une petite paranthese...
c'est vrai que cette année, je suis moins efficace, mais je pense que c'est de l'agacement, mon pro est nul, iol est pas foutu de prendre les defenseurs a 83 de moyenne de vitesse, ca me saoule.
de couop je m'amuse pas en club, parce qu'avec les autres veaux...c pire
mais je vais monter mon pro car il est qu'a 84, et j'avais eu le meme souci dans fifa 10.
une fois que mon pro avait 90, il avait plus les 2 pieds dans la colle.
enfin j'espere que l'on retrouvera nos soirees shemales du delire de la mort qui tue

bisous a tous

Erwan78

Messages : 44
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos carrière solos. - Page 2 Empty Re: Vos carrière solos.

Message  navarro Mar 13 Déc - 9:43

ah sisi 19000eme et les points pour moi ca compte pas trop car j'ai changé dix fois d'equipes je prend pas le barca ou madrid j'ai pris anzhi pendant 6saisons aussi tottenham newcastle lazio naples... le plus important c'est d'etre arrivé au niveau le plus difficile on va voir si quelqu'un y arrive pour ma part j'arete le face a face je vais pencher sur fifa world cup Very Happy
navarro
navarro

Messages : 304
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 39
Localisation : bourg de peage

Revenir en haut Aller en bas

Vos carrière solos. - Page 2 Empty Re: Vos carrière solos.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum