L'antre du Poulpe - FIFA11 Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vos carrière solos.

+2
fcance
Raptor
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Vos carrière solos. - Page 3 Empty Re: Vos carrière solos.

Message  fcance Sam 17 Déc - 14:06

navarro a écrit:ah sisi 19000eme et les points pour moi ca compte pas trop car j'ai changé dix fois d'equipes je prend pas le barca ou madrid j'ai pris anzhi pendant 6saisons aussi tottenham newcastle lazio naples... le plus important c'est d'etre arrivé au niveau le plus difficile on va voir si quelqu'un y arrive pour ma part j'arete le face a face je vais pencher sur fifa world cup Very Happy

je veux pas te faire flipper, mais tu es 61 000eme lol j'ai matté le classement ce matin Wink

fcance

Messages : 68
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos carrière solos. - Page 3 Empty Re: Vos carrière solos.

Message  navarro Sam 17 Déc - 19:25

oui mais tinquiete pas va je suis decendu en D2 mais je m'en fait pas pour remonter d'autant plus que hier pour 3points je ne suis pas monté je faisait 2a2 j'ai fait 4 potos et a la 90eme je prend un contre je perds 3a2 ca arrive Sad en tout cas j'ai vu personne accédé en d1 encore ... cheers
navarro
navarro

Messages : 304
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 39
Localisation : bourg de peage

Revenir en haut Aller en bas

Vos carrière solos. - Page 3 Empty Re: Vos carrière solos.

Message  Raptor Sam 17 Déc - 21:04

Tout simplement car on prend tellement notre pied en Club que le 1vs1 ne nous intéresse plus.

Enfin, je parle pour moi en tout cas.

Je préfère perdre tous mes matchs mais déconner avec Fek, Alban, Max et Hollow que de toute gagner en 1vs1 et d'etre élu champion du monde ^^

En sachant qu'on est loin de tout perdre en plus ^^

Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos carrière solos. - Page 3 Empty Re: Vos carrière solos.

Message  navarro Dim 18 Déc - 0:16

lol c'est la facilité de dire ca c'est en general ceux qui ont du mal a franchir les paliers en 1vs1 lol Very Happy je pense moi c'est pour ere avec vous si je joue en club mais personnellement cette année j'ai pas pris du plaisir a y jouer la derniere fois c'est pour ca mais sinon oui les bonnes soirées me manquent quand meme avec mes copains et le 1vs1 m'interessait pas a la base.
navarro
navarro

Messages : 304
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 39
Localisation : bourg de peage

Revenir en haut Aller en bas

Vos carrière solos. - Page 3 Empty Re: Vos carrière solos.

Message  Raptor Dim 18 Déc - 12:28

Regarde mes stats en 1vs1. J'ai un bien meilleur rapport victoire/défaite.
Et sans me venter, en me penchant vraiment dessus, en changeant les tactiques, je pense que je pourrai atteindre la D1.

Mais je ne vois pas trop le but.

Pour moi, un jeu vidéo est fait pour le fun et moins pour le challenge. Mais après chacun son avis.

Et encore une fois, tu parles d'un mode club que tu as testé les 3 premiers soirs.

Donc je vais arrêter d'essayer de te redonner de la motiv, ça me saoule.

Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos carrière solos. - Page 3 Empty Re: Vos carrière solos.

Message  navarro Dim 18 Déc - 19:26

oue oue la facilité Wink mais j'ai deja parlé la dessus rapport victoire j'ai pris une dixaine d'equipe j'ai fait 6saisons avec anzi j'ai joué avec des ptits club des fois des grands justement en changeant d'equipe ca prouve qu'il y a pas qu'avec les meilleurs equipes qu'on gagne c'est en faisant du jeu tout simplement et faut que je me remotive pour le club Very Happy
navarro
navarro

Messages : 304
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 39
Localisation : bourg de peage

Revenir en haut Aller en bas

Vos carrière solos. - Page 3 Empty Re: Vos carrière solos.

Message  navarro Dim 18 Déc - 19:28

et si il y a un classement c'est bien pour atteindre un challenge donc voila sinon tu jouerais jamais a cette session et ils auraient jamais crée ce nouveau systeme dans fifa
navarro
navarro

Messages : 304
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 39
Localisation : bourg de peage

Revenir en haut Aller en bas

Vos carrière solos. - Page 3 Empty Re: Vos carrière solos.

Message  navarro Dim 18 Déc - 19:55

je vais jouer un soir avec vous oki Very Happy vous en etes ou au fait ca marche ? il y a des nouveaux qui sont venus ils se debrouillent bien?
navarro
navarro

Messages : 304
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 39
Localisation : bourg de peage

Revenir en haut Aller en bas

Vos carrière solos. - Page 3 Empty Re: Vos carrière solos.

Message  hollow Dim 18 Déc - 20:33

Je pourrai pas perso le 1vs1, déjà en club les bugs me cassent les couilles, jeu stéréotypé, toujours le même type de buts, d'actions, etc. alors en 1vs1 j'imagine même pas les robots qui doivent jouer Laughing

Bref bah là en club ça tourne bien, j'y suis pas trop souvent mais à chaque fois on se marre bien et en plus on joue assez bien par moment.
Y'a un pote de Fek' en nouveau (y'en a d'autres mais j'en ai vu qu'un) et perso j'aime bien. Il a un micro donc c'est cool et sur le terrain il se débrouille bien avec des frappes de vicelard donc parfaitement dans l'esprit de shemale de cette team lol!

Allez à plus sur les terrains virtuels.


hollow

Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos carrière solos. - Page 3 Empty Re: Vos carrière solos.

Message  navarro Dim 18 Déc - 23:12

ok hollow je vais essayer de revenir mais ma cherie vient de m'acheter le nouveau call of alors Very Happy
navarro
navarro

Messages : 304
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 39
Localisation : bourg de peage

Revenir en haut Aller en bas

Vos carrière solos. - Page 3 Empty Re: Vos carrière solos.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum