L'antre du Poulpe - FIFA11 Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

pour ou contre recrutement?

+2
Raptor
fek67
6 participants

Aller en bas

pour ou contre recrutement? Empty pour ou contre recrutement?

Message  fek67 Dim 13 Nov - 23:44

Voila nous sommes le 13 novembre soit 2 mois après la sortie de fifa. Force est de constater qu'on est de moins en moins nombreux au vestiaire.
Voila 4 soirée qu'il n'y a personne, et les soirées à + de 6 se font très rare.Je comprends parfaitement qu'on soit pas ts dispo, mais je pense aussi qu'on est plus assez nombreux et motivé. Alors je vous pose la question de savoir si on ne devrai pas essayer d'élargir la team, et de recruter 3 4 joueurs en laissant une annonce sur des site annexe.Je vous ai decouvert par ce biais, et jétant moi meme devenu un ancien, je me pose la question de savoir si il n'est pas temps d'injecter du sang neuf . Maintenant c'est une décision qui appartient a la team toute entière , donc j'attends vos avis.


Personnellement je ciblerai des gens de 25 35 ans pas en dessous; et motivé pour jouer sur des plages horaire de 20h 00h.
Après faudrai aussi que je sois pas seul à les accueillir et qu'on soit au moins de nouveau 3 4 a jouer.
(le retour de max , moi , raptors hollow, alban)

Etant banni de J.V .com faudrai que quelqu'un se propose a laisser une annonce , car pour le moment je vois pas trop d'autre site ou recruter.

PS: j'ai été banni parce que j'ai voulu vendre des credits ultimate team dessus lol , bon en meme temps j'ai comme meme trouvé des gens qui m'ont acheté des credits lol.


Donc voila la question est etes vous pour ou contre?


What a Face

ET max comme t'es l'admin du forum je crois que tu devrai essayer de recreer une rubrique présentation et nouveau joueur.
Enfin sous condition que vous soyez ts d'accord pour recruter.

A bientot.

fek67

Messages : 147
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 42
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre recrutement? Empty Re: pour ou contre recrutement?

Message  Raptor Lun 14 Nov - 0:07

Je serai pour un recrutement.(en 1ere avis)
Car effectivement, ça fait plusieurs fois que je me co pour voir et étant donné qu'il y a personne que je déco direct.
Le mode club me manque.

Après, niveau recrutement, il est clair que le forum ne donnera pas envie. Je suis moi même à la recherche d'une team BF3, et quand tu connais personne, bah tu recherches le meilleur site, le plus agréable, pour pouvoir prendre du plaisir à venir dessus et donc délirer en dehors du jeu.

Et puis bon sans être méchant, mais le nom de team ne va pas attirer beaucoup de personnes..

L'exemple typique, je tape "team fifa 12" sur google, je tombe sur le 1er annuaire de team et hop on est dessus:
http://www.annuairedeforums.com/fr/tag/team/fifa

Et pourtant, personne ne passe, pour s'inscrire ou pour demander un recrutement.

Après, c'était pas plus mal ainsi quand y'avait du monde. Je préfère jouer moins régulièrement et jouer avec des mecs qu'on connait un minimum et avec lesquels on peut délirer.

Un petit argument contre le recrutement.
Alban, Fek vous etes motivés et assez dispo.
Erwan également mais parti en vacances le saligot.
Moi, dispo également.
Hollow et Max, un peu moins dispo et motivé ces derniers temps, mais hollow, présent sur pas mal de soirée tout de même et Max, il a expliqué et sera bientôt de retour.
Donc ça nous fait tout de même un noyau dur de 6 personnes. Si on rajoute Fcance qui est venue également quelques fois, et qui a montré une certaines motivations en venant sur le site, ça fait 7.

C'est certainement juste une mauvaise passe à passer.

Bon bah en fait, avis mitigé! Smile

Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre recrutement? Empty Re: pour ou contre recrutement?

Message  Max1000p Lun 14 Nov - 11:33

Je laisse encore la réflexion pour le recrutement, après c vrai que comme Rap, j'ai me bien joué même si c pas tout le temps avec des gars que j’apprécie et que je connais, les délires sont pas les même avec des nouveaux meme si je sais que faut bien commencé par être nouveau.

Mais voila, ça fait 3 ans qu on se connait et ça, personne pourra nous l'enlever....

Je compte bien refaire une journée ou week end fifa cette année comme l'année dernière, des que ce sera plus calme pour moi et le taff ... .

Je reviens bientôt les zamis ....


Max1000p
Admin

Messages : 348
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre recrutement? Empty Re: pour ou contre recrutement?

Message  fcance Lun 14 Nov - 14:19

on peut recruter, y a de la place sur le banc :p

fcance

Messages : 68
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre recrutement? Empty Re: pour ou contre recrutement?

Message  albanilson Lun 14 Nov - 18:50

Hello les enfants!!!!

je suis parti 3 jours en week-end, d'où mon absence....

Mais je suis de retour se soir, TONIGHT, The SHOW IS ABOUT TO BEGIN enfin je reviens quoi lol

Alors je ne suis pas contre le recrutement, mais je suis d'avis d'attendre le retour des Shemales loosers tel que MAX, ERWAN, HOLLOW et se NAVARRO de merde qui croie qu'il va être champion du 1VS1...

Car comme dit rap si on est tous la et ben nous sommes 7 ou 8....

Donc à voir, mais je pense que si la situation s'éternise il faudra recruter.....

Vous en souhaitant Bonne réception...

Cordialement,

Albanilson do Brasil

albanilson

Messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre recrutement? Empty Re: pour ou contre recrutement?

Message  fcance Mar 15 Nov - 10:37

albanilson a écrit:

Albanilson do Brasil

je le savais!!!! Je t'ai vu au vbois de boulogne, et en fait, ta couverture, c'est d'être supporter de l'OM!! Tout s'explique!!

fcance

Messages : 68
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre recrutement? Empty Re: pour ou contre recrutement?

Message  hollow Mer 16 Nov - 12:41

Laughing les tarés Laughing

Sinon pour le recrutement je suis pas contre, mais comme dit au dessus attendons un minimum.

Perso je viens maintenant sur Fifa QUE pour jouer avec vous, sinon j'irai pas dessus. Pareil les 1vs1 ça me tente que contre des gens que je connais. Sinon ça me gave.
C'est plus le délire qui me plait et le fait qu'on se connait depuis 3 ans, et v'là les cas qu'on a dans cette team Laughing

Comme je l'ai dit dans un autre post je vais restester le Fifa ce soir, voir si ma galette marche ou pas. Si ça marche pas je serai tout simplement plus dans la team. J'irai pas me faire chier à essayer de ou je sais pas quoi. Si ça marche pas, je go chez le revendeur le plus proche et c'est réglé.

Attendons un peu mais si on (vous) voit que ça a pas changé d'ici 2 semaines après le retour d'Erwan, autant recruter des joueurs pour ceux qui sont là régulièrement.

Biz

hollow

Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre recrutement? Empty Re: pour ou contre recrutement?

Message  Raptor Mer 16 Nov - 17:45

Ke passa avec ton jeu??

Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre recrutement? Empty Re: pour ou contre recrutement?

Message  hollow Mer 16 Nov - 17:49

No fucking idea!!!

Ce WE des potes sont venus chez moi de Paris. Je leur fais test un 1vs1 ... ils choisissent les équipes, puis plus rien!
On retente, toujours rien. Je retente en connectant manuellement à EA et ça a marché.

Le lendemain je veux me faire des petits matchs en compét' et impossible de lancer un match ... toujours le bug après avoir choisis le maillot.

Bref j'ai retenté et même résultat.
J'attends de tester en rentrant en me connectant manuellement.

Si ça bug je revends le jeu sans rien dire Laughing (aucune rayure)


hollow

Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre recrutement? Empty Re: pour ou contre recrutement?

Message  Raptor Mer 16 Nov - 18:24

Bizarre en effet.

Après rien ne m'étonne maintenant, car et ça pourra p-e t'aider.
-1er bug que j'ai eut à fifa. Un coup, impossible de jouer en saison face à face. Après plusieurs jours.... il me suffit de mettre à jour les effectifs...et hop ça remarche.
-Dernièrement, j'ai eut pas mal de bug sur BF3 sur PC. J'en arrive à annuler le UPNP(je sais pas trop ce que c'est) de ma livebox. -> Plus de bug sur BF3 mais et la j'y croyais pas je ne pouvais plus faire de match amical 1vs1 sur fifa sur PS3...impossible de me connecter. Logique non? Problème résolu en réactivant le uPNP.

Toi, je pense que ça vient plus de ton CD. Rayure?? Mais je dis rien car le mien est carrément fissuré au centre. Obligé de mettre de la colle pour éviter que la fissure arrive jusqu'à la partie readable du CD.

Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour ou contre recrutement? Empty Re: pour ou contre recrutement?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum