L'antre du Poulpe - FIFA11 Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

RECRUTEMENT.

+3
hollow
Raptor
fek67
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

RECRUTEMENT. Empty RECRUTEMENT.

Message  fek67 Mar 31 Jan - 2:00

Voila j'ai ouvert un recrutement sur J.V.COM Very Happy .

J'espere qu'on aura des reponses.
J'ai posté ca:

bonsoir tous le monde ; voila nous sommes un club de 11 membres , dont 3 très actif. Notre team se nomme the poulpeteam.(en hommage à paul le poulpe)
Nous avons 5000 pts , nous sommes au minimum 3 joueurs par soir hors samedi soir.


Pour tous vous dire , beaucoup de joueur de notre equipe ne viennent plus assez regulièrement...
Moi c'est fredinho capitaine de la team ,polyvalent evoluant en libre avec un attaquant en fixe.j'ai 3 ans d'expérience en mode team, je peux evoluer a tous les postes sauf gardien.
Notre equipe recherche 4 joueurs.
1 gardien de but de niveau 80.
1 MDF 1 MG un MDR.
Nous avons ts la trentaine donc les joueurs en dessous de 20 ans ne nous interesse pas. Nous avons tous un micro sur la ps3 mais il n'est pas indispensable. On a un forum: http://thepoulpeteam.forum2ouf.com/memberlist
Il n'est plus très vivant en ce moment , et ce n'est pas indispensable de s'y inscrire.
Ce que nous demandons principalement ce sont des personnes qui respectent leurs postes. A savoir repli defensif pour le mg mdr mdf.
Nos horaires de jeu:
Tous les soirs de 21h30/22h a 00h.
sauf le samedi ou on s'occupe de nos femmes.(lol)
Donc voila n'hesitez pas a postulez.
Mon ID psn: fek67
ID de mes 2 administrateurs:
albanilson
raptors_23

A bientot.




ON verra ce que ca donne, en tout cas voila il en va de la survie de la team.

fek67

Messages : 147
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 42
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT. Empty Re: RECRUTEMENT.

Message  Raptor Mar 31 Jan - 11:28

Ouais normal...

C'est vrai que c'est saoulant de jouer à 3, surtout quand on voit que y'a du monde de connecté.
Je vais être franc, je vais tenter le coup avec mon 2eme pro contre la team qu'on a rencontré hier.

Mais, pour l'instant, la TNT(et oui je reste nostalgique) reste ma priorité.

Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT. Empty Re: RECRUTEMENT.

Message  hollow Mar 31 Jan - 12:32

Pour ma part je lâche ce mode de jeu complètement.
Pas de motivation.

Je vais certainement me prendre NBA 2K12 ce soir.

Le mode team me gonfle vraiment, on fait pas assez de matchs, on s'éclate bien aux micros mais le reste ... pfiouuuuuu c'est pas terrible. Trop de bugs (gardiens manuels, 35 défenseurs, pas de libre en face, etc.), bref je ne pense pas repasser surtout que mes potes sont pas chaud, ils ont un pro "de base" donc pas évident de prendre du plaisir, surtout que les 1vs1 ou 2vs2 sont bien sympas.

Voili voilou


hollow

Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT. Empty Re: RECRUTEMENT.

Message  Raptor Mar 31 Jan - 13:15

ok, dommage.

Par contre, c'est vrai que tu avais pas eut de chance la dernière fois. Depuis, plus aucun bug vestiaire.
ça fait 2 semaines qu'on joue en enchaînant les matchs. Mais à 3 au bout d'un moment, la motiv diminue forcément.

Pour dire, j'ai postulé avec mon 2eme compte pour jouer Def tellement que j'ai envie de jouer...

Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT. Empty Re: RECRUTEMENT.

Message  hollow Mar 31 Jan - 14:25

Perso la motiv' n'y est plus du tout.

Hier j'ai joué à NBA et franchement je me suis fait plaisir, idem sur les autres jeux, tout sauf le mode club en gros de FIFA que je n'aime plus.

Putain déf aie aie aie t'es en chien à ce point? Laughing


hollow

Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT. Empty Re: RECRUTEMENT.

Message  albanilson Mar 31 Jan - 19:01

hey!

Fek c'est une très bonne chose la demande recrutement, en espérant avoir des demandes.

Il est clair que moi a force meme à 3 je perd limite de la motivation...
Mais je pense qu'elle peut revenir.

Biz

albanilson

Messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT. Empty Re: RECRUTEMENT.

Message  fcance Mar 31 Jan - 20:18

bonne chance, par contre, gardien niveau 80, ca me vexe un peu :p

fcance

Messages : 68
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT. Empty Re: RECRUTEMENT.

Message  Raptor Mar 31 Jan - 20:51

albanilson a écrit:hey!

Fek c'est une très bonne chose la demande recrutement, en espérant avoir des demandes.

Il est clair que moi a force meme à 3 je perd limite de la motivation...
Mais je pense qu'elle peut revenir.

Biz

Non mais jouer à 3 en se disant que d'autres reviendrait ouais, mais quand personne ne retrouve de motiv, forcément que c'est moins marrant.
Je suis en test ce soir en def dans la team qu'on a rencontré hier.(dans les 150 mondiaux apparemment) Mais si vous jouez à partir de 22h30, prévenez moi au cas ou.

Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT. Empty idem

Message  fek67 Mer 1 Fév - 1:19

je teste ds une autre team. Mais bon ca veut pas dire que je suis parti definitivement. On verra quand max reviendra et qu'on sera plus. Mais bon en une journée pas une demande de recrutement...
Et comme j'ai pas vraiment envie ni la motivation de relancer ljv.Com tout les jours, je prefere tenter ma chance dans une autre team. Mais comme dit je vous dis pas adieu j'attends que ca revienne et si ca revient je reviendrai.je garde un oeil sur le forum de toute facon.
Alban soit pas degouté ,au fait je joue pour la bananateam les gars parle sur skype.
Ce soir il était 4 donc on a joué a 5.Rien ne vous empeche de postuler a cette team après c clair ya pas de place en attaquant mais bon ca me derange pas si les gars sont 4 regulierement.
PArce que bon a 3 voila moi j'ai fais le tour , mais ca restera comme meme ma team principale.
MAis les depart de max, hollow, ajouté a ce de erwan fcance .Nico qui revient plus...
L'id skype du mec de la team ou je suis: fab0851
Donc voila alban rap, si vous voulez me suivre venez. Ca sera tjs mieux que de jouer a 3.(ps ils ont un libre et un gardien)

fek67

Messages : 147
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 42
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT. Empty Re: RECRUTEMENT.

Message  Raptor Mer 1 Fév - 2:38

Oula craquage quand même.

Déja que je m'en voulais de jouer avec une autre team avec un 2eme compte...

Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT. Empty Re: RECRUTEMENT.

Message  albanilson Mer 1 Fév - 13:27

ben je dois avouer que cela me fais chier, mais je comprend votre choix car jouer à 3 c'est bien mais à plus c'est encore mieux...

Je ne pense pas venir dans la team ou tu est fek car en fait j'ai pas envie de m'intégrer dans une autre team car ce n'est pas les memes délire etc et jouer milieu ca me va mais si c'est uniquement pour jouer MDC.... c'est mort et encore pire latéral...

Bref, de toute facon vendredi il y a FINAL FANTASY 13-2 qui sort donc je vais l'acheter et forcement y jouer souvent pendant 1 ou 2 mois donc si le soir ya personne je jouerais tranquilement à FF.

Et si par chance je dis bien par CHANCE une fois par mois on peut faire une soirée fifa ben OK,
après ca va pas être facile de ressuciter les "morts" de la team.

Voila mon point de vue et je comprend que vous avez envies de tester une team ou que le mode team soule les gens, car je suis le 1er à pété un cable sur le terrain.

A un de ces jours j'ai envie de dire.

albanilson

Messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT. Empty Re: RECRUTEMENT.

Message  Raptor Mer 1 Fév - 14:43

Moi j'avais clairement dit que c'était une team pour tester et que la TNT restait ma priorité.

Genre hier à 22h30, je pouvais les laisser pour venir jouer avec vous... quand j'ai appris que fek était parti.

Parce que bon, jouer DEF, ça va pas me satisfaire pendant 3 mois quoi. Même si hier j'ai bien kiffé. Quand tu joue 10 contre 10, le bug gardien est de chaque coté. En gros, tu joues à armes égales. + recap sur groupe facebook...C'est bien sympa.

Mais c'est vrai que ça remplacera jamais l'ambiance TNT... On se connait depuis 3 ans maintenant les gars...

Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT. Empty c clair

Message  fek67 Mer 1 Fév - 21:58

non mais moi ca me fait chier aussi, j'étais deja parti a une epoque pour une autre raison (baz) , mais c clair qu'ailleur c'est pas la meme chose. et c'est sur que came ferai plaisir qu'on se rencontre en vrai près comme dit la je suis parti ds le sens y'a plus mon joueur ds la team, mais c'est tout. J'apprécie tout le monde ds la team, et ca me fait meme bizzarre de jouer avec des autres.
MAis la voila on est que 3 le soir, ca devient lassant vraiment. Alors bon je me dis si un jour (fifa 2013 Very Happy ) hollow max erwan surtout reviennent dans la team qu'on peut de nouveau se faire des soirée a 5 6 , je serai le premier a revenir direct. MAis la voila erwan est degouté du jeu max ne viens plus hollow est degouté aussi du jeu, nico joue plus que des compete solo, dc au final on est plus ke 3.
De toute facon je vous grade ds mon psn dc si ya du changement vous me direz.

fek67

Messages : 147
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 42
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT. Empty MDR

Message  fek67 Mer 1 Fév - 23:52

je me suis fais exclure de la team, une blague mdr.
Les gars il recrute, et après il te vire, ah ca me fais bien rire.
LE motif , finalement on s'est rendu compte qu'on était trop , on arrive plus a gagner donc on te vire.
C'est le mot TROP qui m'a fait rire, ils sont a 5 , il me vire, alors ke nous on luttais pour etre a ce nombre.
Bref je suis sans club, et vous savez quoi , je vais meme plus joué.
Devoir soi disant refaire mes preuves dans un club ca me gonfle, en plus le pire c'est qui avait 4750 pts.
JE me mords deja les doigts de vous avoir quitter et d'avoir perdu toute mes statistiques pour aller ds un club et me faire virer sans raison au bout de 2 jours.JE m'en fous je vais créé mon club et je vais joué ts seul dedans comme erwan. MDR

fek67

Messages : 147
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 42
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT. Empty Re: RECRUTEMENT.

Message  Raptor Jeu 2 Fév - 17:04

Ouais enfin les stats on s'en fou un peu.

J'étais parti avec mon 2eme pro dans une team PSG à 6700 points qui joue quasi tout le temps à 10. Ils m'ont direct très bien intégré.
De 21h à 0h. Match en 11sv11 pour de vrai.
Ensuite, on était moins alors je suis passé de DEF à MOD. Du coup j'ai rapatrié mon pro principal.
Mais si vous retrouvez de la motiv, mon pro principal revient direct.

ça joue bien, mais je trouve que ça joue vraiment trop direct. Et c'est la que je me dis qu'on avait un pur jeu tout de même. Manque juste le gardien. Car avec le club PSG, on joue en 442, 4231... Mais le gardien arrête tout de notre coté. Donc pas de gros soucis en défense.

L'ambiance TNT me manque en tout cas ^^ (même si je suis tombé dans une team sérieuse. Groupe créé sur FB, chat PSN...)

Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT. Empty Re: RECRUTEMENT.

Message  albanilson Jeu 2 Fév - 19:15

oh pire les gars si vous voulez revenir dans la team, faites une lettre de motivation et j'aviserais car je suis le seul à pouvoir vous ré accepter lol

Donc voila bonne continuation, demain final fantasy qui sort hihihi ou au pire un petit skyrim car sa à l'air d'être pas mal ce jeu...

Albanilson
Seul rescapé de THEPOULPETEAM ©

albanilson

Messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT. Empty Re: RECRUTEMENT.

Message  Erwan78 Jeu 2 Fév - 23:44

salut les gars,
suis deg que la team meurt comme ca, moi aussi l'ambiance me manque...
meme si j'ai ete un des premier a abandonné ce jeu de m....
j'ai vraiment du mal ces derniers mois avec le fifa de cette année.
pourquoi???? j'ai bientot 34 ans, donc bientot plus l'age du christ, la force m'abandonne mdr
j'arrive plus a prendre du plaisir en team, et meme seul... j'essaie bien de nouveau truc, je me paluche de la main gauche comme ca j'ai l'impression que c'est quelqu'un d'autre qui le fait... mdr
je preferais quand on se touchait sous la douche...apres les matches...lol
non serieux, le manque d'evolution en club, les gardiens manuels qui sont des titans, et surtout l'assistance que ce jeu donne au noob,( pour rester poli), est vraiment trop grande.
t'as plus de chance de gagner en laissant l'IA jouer, qui est beaucoup plus forte en defense qu'en attaque, desequilibre flagrant pour moi,ou bien mes attaquants sont suedois....(private joke pour hollow) et les defenseurs sont des titans comme le fou ( private joke pour flo)
bref j'ai joué a FIFA 12.... avec DIABLO X je suis mort 73 fois en reprise de volé, et je reprends du foi gras noirci au poivre blanc, je saute par l'ascenseur du rez de chaussé, et j'atteri en case chance, KAMOULOX...
petage de plomb
j'espere que je suis toujours dans la team, et j'espere que l'on se reverra dans le vestiaire...avec qui je vais picoler maintenant lol
obliger de boire des bieres devant battlefield, forcement je fais avoir du mal a faire mouche... a fifa je pouvais me contenter de tacler au niveau de la gorge, une fois bourré, mais a battlefield je ne pourrais plu que courrir, et trebuchant tout les 3metres50.
bon j'arrete de delirer, je vous inviterai pour des 2vs2 en salon, pour se rapeller le bon vieux temps...
bisous les shemales
a bientot, j'espere que le club va se reformé malgré tout

Erwan78

Messages : 44
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT. Empty Re: RECRUTEMENT.

Message  fek67 Ven 3 Fév - 22:53

quand le capitaine (max) quitte le navire, il sombre tot ou tard.Après voila, hollow nico et max c'était des gros piliers qui jouaient regulièrement a une epoque, la juste avec 3 joueurs de plus la team aurai survécu...
Deja nico c'était dur, mais max et hollow, la ca a été de trop. J4avais bonne espoir que max revienne mais plus le temps passe moins ji crois...c'est dommage car j'avais hate de faire ce fameux week end, faut croire que celui que j'ai raté aura été le seul.
C'était pe etre les prémisces d'un adieu...

fek67

Messages : 147
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 42
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT. Empty Re: RECRUTEMENT.

Message  Raptor Sam 4 Fév - 17:13

Je suis tjrs partant pour un w-e.

Pour ma part, je suis devenu titulaire en DC dans la team à 7000 points. Et je dois avouer que je prend mon pied.
On joue tjrs à 10 ou 11. Les mecs essaient de vraiment bien jouer, pas trop de dribble. Bon beaucoup de centres mais c'est aussi le 11vs11 + gardien pro qui veut ça..

Donc de mon coté, j'ai monté un pro en def à 88 et je me régale. Etre costaud de la tête, bien gérer les appels des attaquants...

Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT. Empty

Message  albanilson Dim 5 Fév - 14:50

Hey! Alors sa fait une semaine que j'ai Pas joué en mode team et jdois dire cela ne me manques pas tant que ca pour etre honnete! Demain j'achete final fantasy donc fifa byebye pour moi... Et pour le weekend max n'a Pas le temps de se conecter le soir donc il n'aura le temps pour une weekend aussi... Bonne continuation a tous! Car sa sert a rien d'attendre des changements ou des recrues, la team est morte. Voila a+ messieurs

albanilson

Messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT. Empty Re: RECRUTEMENT.

Message  Erwan78 Dim 5 Fév - 21:21

hé Alban on reste copain quand même Very Happy
je percevere un peu sur fifa, mais 1 match sur 3 comme victoire cause que l'ordi decide qui gagne, ca me souale...
a bientot les gars

Erwan78

Messages : 44
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT. Empty Re: RECRUTEMENT.

Message  Raptor Lun 6 Fév - 0:53

c'est quand même bien dommage...

De mon coté, team qui joue que pour les points, ça commence déjà à me gaver.

Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT. Empty Re: RECRUTEMENT.

Message  navarro Mar 7 Fév - 14:01

Salut les copains moi j'ai arrete la console complètement mais je ne vous oublis pas j'espère qu'on fera un week-end comme la première fois j'en reparlerai à Max des que je le vois à tte biz les filles Very Happy
navarro
navarro

Messages : 304
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 39
Localisation : bourg de peage

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT. Empty Re: RECRUTEMENT.

Message  hollow Mar 7 Fév - 16:31

Ouai team morte, mais en même temps ça devait arriver hein!

Là ce FIFA 12 en mode club c'est vraiment à chier, désolé mais à part pour le micro j'ai jamais repris beaucoup de plaisir sur la durée. Donc bon je vais pas persévérer pour un jeu Laughing

De temps à autre par contre des sessions 2vs2 ça peut être sympa! Ca reste le seul mode qui fait plaisir.

Sinon je squatte BF3 (et en ce moment NBA 2K) avec des potes, ça fait plaisir car je sais pas y'a pas de "bugs", "cheats", ou je ne sais pas quoi.
En plus même en jouant de temps à autre c'est pas un problème. Pas de souci de réseau et on se marre bien.
Bref les ingrédients de certains FIFA (le 09 et 10) dans BF3.

Très franchement je ne pense pas revenir en mode club, cette année ou même après.
Y'a d'autres trucs qui vont arriver (notamment professionnel et personnel) qui feront que je serai moins dispo sur console à partir d'Avril/Mai je pense donc voilà je me contenterai des BF et autre COD que j'ai déjà.

Par contre pour un WE ça peut bien le faire et je suis bien chaud! C'était également CA le véritable intérêt de notre team Wink
Donc on se tient au jus (facebook, twitter, pigeons voyageurs, etc.) pour s'organiser ça.

Je vais créer un topic sur ça Wink


hollow

Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT. Empty Re: RECRUTEMENT.

Message  Raptor Mar 7 Fév - 17:29

Je suis pas d'accord sur ce fifa, c'est de loin le meilleur opus.

Tu ne peux pas passer tout seul en dribblant, le jeu collectif est primordial. Pour les gardien, en 11vs11, ils sont déjà bien moins fort.

Mais bon je ne peux que respecter vos divers choix. Je trouve ça juste dommage.

PS: Bon même si en ce moment le réseau mode club ne fonctionne pas terrible en ce moment. Genre hier reseau HS avec que le 1VS1... marchait.. ^^

Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT. Empty Re: RECRUTEMENT.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum