L'antre du Poulpe - FIFA11 Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

RECRUTEMENT.

+3
hollow
Raptor
fek67
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

RECRUTEMENT. Empty RECRUTEMENT.

Message  fek67 Mar 31 Jan - 2:00

Voila j'ai ouvert un recrutement sur J.V.COM Very Happy .

J'espere qu'on aura des reponses.
J'ai posté ca:

bonsoir tous le monde ; voila nous sommes un club de 11 membres , dont 3 très actif. Notre team se nomme the poulpeteam.(en hommage à paul le poulpe)
Nous avons 5000 pts , nous sommes au minimum 3 joueurs par soir hors samedi soir.


Pour tous vous dire , beaucoup de joueur de notre equipe ne viennent plus assez regulièrement...
Moi c'est fredinho capitaine de la team ,polyvalent evoluant en libre avec un attaquant en fixe.j'ai 3 ans d'expérience en mode team, je peux evoluer a tous les postes sauf gardien.
Notre equipe recherche 4 joueurs.
1 gardien de but de niveau 80.
1 MDF 1 MG un MDR.
Nous avons ts la trentaine donc les joueurs en dessous de 20 ans ne nous interesse pas. Nous avons tous un micro sur la ps3 mais il n'est pas indispensable. On a un forum: http://thepoulpeteam.forum2ouf.com/memberlist
Il n'est plus très vivant en ce moment , et ce n'est pas indispensable de s'y inscrire.
Ce que nous demandons principalement ce sont des personnes qui respectent leurs postes. A savoir repli defensif pour le mg mdr mdf.
Nos horaires de jeu:
Tous les soirs de 21h30/22h a 00h.
sauf le samedi ou on s'occupe de nos femmes.(lol)
Donc voila n'hesitez pas a postulez.
Mon ID psn: fek67
ID de mes 2 administrateurs:
albanilson
raptors_23

A bientot.




ON verra ce que ca donne, en tout cas voila il en va de la survie de la team.

fek67

Messages : 147
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 42
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT. Empty Re: RECRUTEMENT.