L'antre du Poulpe - FIFA11 Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Soirée Anthologique

2 participants

Aller en bas

Soirée Anthologique Empty Soirée Anthologique

Message  Raptor Ven 16 Déc - 16:22

Erwan, Navarro et compatriote qui n'ont plus de motive, vous venez juste de rater THE soirée Shemale.

Enfin pour ma part, l'un des mes plus grand fou rire de ma life ^^

Pourtant la soirée avait mal commencé. Connecté à 20h40, premier match à 21h20 ^^ That's Fifa.
Ensuite je suis libre, et je sature à ce poste. Essayer de construire et perdre car on arrive pas à conclure et car on se prend des faux but.

Du coup, vu qu'il y avait que Alban, Hollow, Parigool(le pote à Fek) et moi, Hollow me propose de prendre Libre. Max nous rejoint entre temps.

Et sur le 2eme match en libre, Hollow nous sort qu'il va faire le match tout en 1 touche de balle. Après avoir été bien tendu lors de mes matchs en libre, je commençais à me relaxer un peu..
Max relance en disant qu'il est le joueur le plus collectif de la team.
Vous l'aurez compris, le match était mal parti. ^^

Je sentais Hollow complètement en panique en défense. Et j'ai fais l'erreur de me l'imaginer chez lui dans son canap, la bière à coté en train de regarder son orage dehors. J'hésitais entre 2 physionomie pour lui: "Soit, je suis rellement en pleine panique, je bourrine la manette, je suis compltement perdu." "Soit connaissant le garçon, tranquille les gars, je gère, pas de panique. Tout en 1 touche de balle.

Et arrive cette première action. Hollow réussi une magnique touche en retrait sur la tête d'un défenseur.... Je vous laisse regarder la suite et fin de l'action.
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/106365596

Et bam, c'était fini pour moi. Cette action m'aura tué. Mais comme vous l'aurez compris, c'était un tout. Le jeu en 1 touche complètement en panique, les propos de max, mon stress sur mes matchs de libres...

Autant vous dire que je pas trop dire ce qu'il s'est passé ensuite. J'étai plié en 4 sur mon canap. A en pleurer!

Je commence à reprendre mes esprits. Et voici ce que nous sort Hollow en défense. Je précise que nous sommes les blancs et qu'on est en défense.
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/106365248
(ne rater pas le défenseur qui laisse passer le ballon entres les jambes...et ce tacle...à en faire rougir Alban)

2eme mort pour moi dans le même match, alors que je reprenais mes esprits, il avait pas le droit de faire ça. Un magnifique own goal.
Incapable de vous dire comment s'est déroulé la fin du match.

Sauf que pour moi, ce match restera à jamais dans mon esprit ^^

Merci les gars!!!

PS: Hollow, j'espère que tu le prend pas mal. C'est en aucun cas de la moquerie. Et je te remercie encore de m'avoir suppléé en libre!

Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Anthologique Empty Re: Soirée Anthologique

Message  hollow Ven 16 Déc - 18:10

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Yep hier c'était assez spéciale même chez moi avec le gros gros vent qui faisait "bouger" la veranda, le jeu qui laggait un peu et la fatigue Laughing
Sur ce match j'ai rien compris tout partait en sucette, je contrôlais plus mes doigts Laughing

C'était bien marrant Smile


hollow

Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum