L'antre du Poulpe - FIFA11 Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

On refait le match.

+4
hollow
albanilson
fcance
Raptor
8 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

On refait le match. Empty On refait le match.

Message  Raptor Mer 12 Oct - 14:40

J'essaierai de temps à autres de poster des liens de nos matchs si jamais ça intéresse.

Hier, c'est tombé sur une belle défaite.
Mais j'ai pris du plaisir avec le 41212. J'avoue que c'était pas tjrs le cas ^^


Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. Empty Re: On refait le match.

Message  fcance Mer 12 Oct - 18:18

c'est cool!!! je me suis pas connecté car je pensais que vous seriez tous devant le match! fait chier :p

fcance

Messages : 68
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. Empty Re: On refait le match.

Message  albanilson Mer 12 Oct - 18:50

hey c'est enorme je suis fan!!!!

on peut s'apercevoir de la manière dont nous jouons....

Et que je suis une grosse daube et que je fais que parler....

En tout cas très bonne idée rap

albanilson

Messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. Empty Re: On refait le match.

Message  fcance Mer 12 Oct - 20:15

albanilson a écrit:hey c'est enorme je suis fan!!!!

on peut s'apercevoir de la manière dont nous jouons....

Et que je suis une grosse daube et que je fais que parler....

En tout cas très bonne idée rap

J'avais déjà remarqué, fallait le demander :p

fcance

Messages : 68
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. Empty Re: On refait le match.

Message  Raptor Jeu 13 Oct - 13:38

Je trouve vraiment qu'on construit pas assez.
Je me rend compte que j'ai la motiv sur 2-3 matchs et après, je suis saoulé. On veut toujours joué direct. On se marche sur les pieds...

Je joue aussi en 10vs10 en FUMA et on arrive à construire plus de jeu, alors que c’est bien plus compliqué normalement.(j'avoue d'ailleurs les avoir rejoins hier soir tellement j'étais saoulé hier ^^)

Après, voila, c'est juste mon point de vue.

Ah oui, et qu'est-ce que c'est chiant de jouer sans oreillette. Je l'ai oublié en Normandie. Du coup je crois que je vais m'en acheter une 2eme ^^

Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. Empty Re: On refait le match.

Message  fcance Jeu 13 Oct - 19:47

C'est marrant j'en parlais avec Erwan cet apres midi.

Perso (et avis de gardien de but, ca vaut ce que ca vaut), je trouve que ca joue bcp trop en 1ere intention et que parfois, on se débarrasse du ballon.

Il faudrait aussi savoir mieux jouer avec les milieux. Généralement, dès que les attaquant ont le ballons dans le rond central, ca fait soit rush solo, soit passe en profondeur. On revient trop peu vers les milieux, et j'ai remarqué que quand on le faisais plus sérieusement, ca roulait mieux pour nous.

Après, c'est aussi du au fait qu'on a pas de poste ni de rôle attitré. Après, ca dépend ce que l'on cherche faire, mais ca ne serait pas inutile de faire un point sur qui veut jouer quoi et de travailler ses postes.

Moi quoi qu'il arrive, je m'amuse bien :p

fcance

Messages : 68
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. Empty Re: On refait le match.

Message  Raptor Ven 14 Oct - 17:44

fcance a écrit:Il faudrait aussi savoir mieux jouer avec les milieux. Généralement, dès que les attaquant ont le ballons dans le rond central, ca fait soit rush solo, soit passe en profondeur. On revient trop peu vers les milieux, et j'ai remarqué que quand on le faisais plus sérieusement, ca roulait mieux pour nous.

Après, c'est aussi du au fait qu'on a pas de poste ni de rôle attitré. Après, ca dépend ce que l'on cherche faire, mais ca ne serait pas inutile de faire un point sur qui veut jouer quoi et de travailler ses postes.

Je sus complètement d'accord avec ces 2 points!! Ceux qui joue en 1vs1 doivent bien s'en rendre compte. Spé, je suis passé en D5 tout simplement en jouant simple, revenant en arrière pour trouver LA bonne solution. J'aimerai retrouver ça en 10vs10. J'avoue avoir bien aimé il y a quelques jours jouer en 10. Malheureusement, on est direct repasser en 433..

Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. Empty Re: On refait le match.

Message  hollow Lun 17 Oct - 9:17

Yoooooooooooo les gens!!

Juste pour dire que Vendredi après un Koh Lanta d'exception Laughing on s'est bien marré avec la galette!!
On a joué méga simple en fait, et j'ai trouvé qu'hier soir c'était plus confus mais ça jouait en passe aussi alors qu'on était nombreux Wink

Par contre juste un petit truc, Woutouba, ça serait pas mal que tu "sautes" pas sur les postes (MOC hier) sans demander si quelqu'un veut pas tourner Wink Tout le monde le fait, tout le monde tourne volontiers donc voilà Wink

Mais en tout cas c'est bien sympa de rejouer à Fifa cette année Very Happy

Manque que cette salope de Nico

hollow

Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. Empty Re: On refait le match.

Message  Raptor Lun 17 Oct - 14:40

D'accord avec ton poste Hollow. J'avais aussi remarqué Woutouba, je l'aurai signalé également.

En tout cas, je vote pour essayer de se stabiliser avec le 4231(à la PSG),pourquoi?

-On se marche pas sur les pieds
-Il nous permet de produire du bon jeu.

Après, pour réussir, voici mon avis.

-Les deux 6 doivent être dispo pour aider le libre à relancer. Ils doivent également supléer des susceptible monté des latéraux.
-Les milieux excentrés doivent beaucoup joué en 1-2 avec les6, les latéraux et le 10. Ils doivent bien occupé les couloirs. Ils sont assez libre pour jouer bien offensifs. Attention de pas laisser le couloir sans défense non plus.
-Le 10 doit jouer simple, en 1 touche de balle, et doit être un vrai meneur de jeu. Toujours présent pour les milieux excentré et les 6. Tout en pouvant combiner avec l'attaquant de temps en temps. Mais attention de ne pas marcher sur les pieds de l'attaquants.Attention donc de ne pas jouer trop haut.
-L'attaquant, étant seul, doit tjrs être placé devant le but. Combiner en 1-2 avec le 10 et les milieux excentré pour partir en profondeur. Sinon, tjrs être placé sur les centres des milieux excentré.


Voila, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez.
Voici une première compo type avec les "anciens" et les plus présents de la team.(bien sur ce n'est que mon avis). Je classe pour chaque poste par ordre croissant.

Mdef possible: Hollow, Erwan, Raptors, Max, Alban
Milieu droit: Fek, Raptors, Navarro
Milieu Gauche: Max, Navarro
10: Alban, Raptors, Erwan
Attaquant: Navarro, Alban, Hollow(avec son monstre pour les centres! Smile )


Donnez vos postes préférentiels!
Pour ma part, j'adore jouer 10. Après milieu droit ou mdef me va aussi.

Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. Empty Re: On refait le match.

Message  hollow Lun 17 Oct - 14:59

Yoooooooo

Moi la tactique je m'en cogne un peu, l'important c'est de pas porter le ballon et de se montrer dispo pour la recevoir. Après c'est vrai qu'hier avec beaucoup de monde on se marchait pas dessus, donc c'était cool.

Pour les postes on peut tourner, suivant nos préférences bien sur. Hier j'ai joué arrière droit pour dépanner et laisser un poste plus "sympa" aux libres que la défense. D'ailleurs faudrait y penser plus parfois ou tourner plus si ça les gavent Wink

Perso je lache souvent la balle rapidement car c'est le style que j'aime mais surtout mon pro me permet rien d'autre Laughing En MOD/MOG par exemple je suis incapable de déborder pour le moment. Pareil en Buteur si c'est pour jouer en Pivot ok, mais en profondeur je peux pas Laughing


hollow

Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. Empty Re: On refait le match.

Message  navarro Lun 17 Oct - 18:36

Moi 10 ca me plait bien aussi Very Happy j'ai essayé il y a 2jours apres max et nikel je me demarque je mets des caviars a quichon et je mets des roulette a zizou Wink mais sinon n'importe ou les shemales pas difficile
navarro
navarro

Messages : 304
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 39
Localisation : bourg de peage

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. Empty Re: On refait le match.

Message  Raptor Lun 17 Oct - 19:08

navarro a écrit:Moi 10 ca me plait bien aussi Very Happy j'ai essayé il y a 2jours apres max et nikel je me demarque je mets des caviars a quichon et je mets des roulette a zizou Wink mais sinon n'importe ou les shemales pas difficile
Avis perso, mais je trouve que tu portes trop le ballon. Après, à tester tout de même.
Tu remarquera que j'ai pas proposé Mdef. Wink

Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. Empty Re: On refait le match.

Message  navarro Lun 17 Oct - 20:04

lol j'ai vu et cette année je porte moin rap je peux te dire qu'il y en a qui m'ont remplacé Very Happy
navarro
navarro

Messages : 304
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 39
Localisation : bourg de peage

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. Empty Re: On refait le match.

Message  Erwan78 Lun 17 Oct - 20:46

salut les shemales
je suis tout a fait d'accord avec toi RAPT
ta tactique me semble pas mal et bien pensé
par contre il faudrait que l'on monte un peu nos pro car je pense, que cela nous aiderai davantage.
avec des pro a 75, c'est plutot un desavantage.
sinon ton analyse pour le jeu offensif est tres bonne, ecarter, jouer, en une deux, le soutien des 2 "6"
j'ajouterai juste un chose qui me tient tres a coeur, c'est la regle du je FIXE , je DONNE
il faut absolument fixer un joueur avant de donner la balle, afin de creer un decalage
si tu ne fixe pas, le defenseur suit la balle ou se replace, donc tu as simplement refiler la patate chaude a ton coequipier... quant je dis tu c'est pas pour toi RAP, je ne vise personne, enfin si je vise tout le monde meme moi.

donc je FIXE , je DONNE, ou je dribble
quant dis "je" je ne parle pas de moi, c'est le porteur du ballon lol

l'important n'est pas de faire des cricris, mais c'est de FIXER par le dribble ou effacer, meme si c'est possible...
en 1vs 1 , il m'arrive souvent de FIXER 2 joueurs adverse meme sans dribbler, juste en temporisant un peu, et je passe ma balle, resultat, j'ai fixer 2 joueurs, decalage cree donc espace, ensuite c'est plus facile.

juste une autre chose, accepter mon invitation au chat commun, comme ca on peux s'envoyer des commentaires pendant les matches, c'est plus rapide que de taper un message.
en plus pas besoin d'ouvrir le message recu, il apprait en haut a gauche comme un sujet de message.

bisous les filles

Erwan78

Messages : 44
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. Empty Re: On refait le match.

Message  Raptor Lun 17 Oct - 20:52

Excellent l'idée du chat. Sur Wap, on a ça et c'est vrai que c'est pratique.

Et je suis complètement d'accord avec toi sur le coup de fixer-donner. C'est que ça peut parfois donner l'impression de ralentir le jeu mais effectivement, ça fait toute la différence!

Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. Empty Re: On refait le match.

Message  fcance Lun 17 Oct - 21:49

on parle pas de la tactique du Guardien De Légende? :p j'attrape, le relance, vous tirez et but :p

fcance

Messages : 68
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. Empty Re: On refait le match.

Message  fcance Mar 18 Oct - 10:27

soirée frustrante hier... on a pas si mal joué, mais a chaque fois, on tombe contre des gars qui te mette 2 flèches devant et qui balances de long ballons en profondeurs. Resultat, on prend des buts de merde pendant que le jeu est construit de notre coté;... Un peu relou

je me dis qu'il va falloir faire pareil ... 3 attaquants rapides qui ne defendent jamais, tu balanc le ballon loin devant et on voit ce qu'il se passe... Du beau football quoi...

fcance

Messages : 68
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. Empty Re: On refait le match.

Message  Raptor Mar 18 Oct - 10:50

il faut continuer d'essayer de construire. On commence, on a pas encore assez de repère.

Car c'est clair que si on fait comme eux, je ne serait plus de la partie.

Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. Empty Re: On refait le match.

Message  Raptor Mer 19 Oct - 13:12

Je trouve qu'hier, on a trouvé un bon compromis entre le jeu construit et la vitesse.

Spé, j'ai kiffé jouer à droite. Et je pense avoir été assez dangereux et efficace.

Opé ce soir surement avant la fin du match...car c'est l'OM ^^

Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. Empty Re: On refait le match.

Message  navarro Mer 19 Oct - 13:47

desole en ce moment je joue pas trop en equipe j'ai essayé le 1contre1 et je pense que je vais finir dans les 500 premiers comme a pes lol Razz soir il y a l'om qui joue donc je serai pas la encore.
navarro
navarro

Messages : 304
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 39
Localisation : bourg de peage

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. Empty Re: On refait le match.

Message  Raptor Mer 19 Oct - 14:56

navarro a écrit:desole en ce moment je joue pas trop en equipe j'ai essayé le 1contre1 et je pense que je vais finir dans les 500 premiers comme a pes lol Razz soir il y a l'om qui joue donc je serai pas la encore.
Vas y vas y, comme ça notre jeu est plus fluide ^^

Plus sérieusement, tu es dans quelle division?

Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. Empty Re: On refait le match.

Message  hollow Mer 19 Oct - 15:23

Pas compris l'idée du chat sachant qu'on a des micros Suspect lol

Ce soir ça sera sans moi, je vais regarder l'OM tout en défonçant des mecs sur CoD avec un pote logiquement mais rien de certain. Et si je joues pas sur CoD je serai sur Fifa mais tôt car là le matin c'est plus possible sinon Laughing

Pour le 10, c'est bon vous m'avez ne pas chercher plus loin, hier c'était du Vampppppppppeeeeeetttttttttaaaaaaa (dommage pour la moustache j'aurai bien vu une équipe de moustachus façon village people lol!)


hollow

Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. Empty Re: On refait le match.

Message  navarro Mer 19 Oct - 19:31

lol rap et plus qu'un match et je passe en division 6 j'ai fait 26 matchs en tout Very Happy
navarro
navarro

Messages : 304
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 39
Localisation : bourg de peage

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. Empty salut.

Message  fek67 Mer 19 Oct - 21:02

Pour ma part deja je trouve sympa qu'on soit nombreux a rejouer et que les oreilettes fonctionne.
Après ce qui va pas ds notre jeu, je pourrai dire des trucs mais bon je ne suis pas exempt ni assez fort sur ce fifa pour jouer le donneur de lecon. Moi je pense qu'on est a notre place, et je suis simplement content de jouer en team.
Si allez je vais donner mon avis , mais je veux pas rentrer ds une polémique dc je ne citerai aucun nom. Deja je pense qu'un mdc ne peut pas jouer attaquant , et que c'est souvent le cas quand on est nombreux .
On a aucun joueur de tete, nico manque a ce niveau.
Cette année je reste passeur decisif mais je trouve que 60% de mes centres ne passe plus parce que personne n'est assez fort de la tete.
On manque de jeu rapide on est trop lent, et quand je joue libre je trouve qu'on ne me propose pas assez de solution, notre bloc equipe est coupé en 2.
mais bon c'est surtout le respect des postes le probleme, on se marche dessus.

Voila ca reste mon avis, après j'aime notre team , et je suis content de jouer avec vous tous.


Mais ne revons pas , 2000 pts c'est notre niveau ...


fek67

Messages : 147
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 42
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. Empty Re: On refait le match.

Message  hollow Mer 19 Oct - 21:23

Ah oui oui on est à notre place c'est certain. Pour plus de points c'est pas compliqué : 5 défenseurs, 1 gardien en fixe, 2 mdef, 3 attaquants rapides ...

Sinon par rapport à ce qu'on essaye de faire 'du vrai foot' je trouves aussi qu'on a pas assez de joueurs dans la surface, pas assez de joueurs de tête et qu'on est pas rapide en général.
Perso je me retrouves dans les 3 catégories Laughing mon joueur est un veau qui n'avance pas, de la tête je prends rien et j'arrive pas à me projeter dans la surface ... gros manque de gaz Laughing

Mais bon en respectant les postes etc. ça devrait être sympa et QUEL PIED ce jeu quand même, avec un BON GROS RESEAU et du BON GROS DELIRE Very Happy

Bisous les jeunes


hollow

Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. Empty Re: On refait le match.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum