L'antre du Poulpe - FIFA11 Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

team morte?

+2
Raptor
fek67
6 participants

Aller en bas

team morte? Empty team morte?

Message  fek67 Dim 8 Jan - 23:25

ca fait 2 mois qu'on se retrouve à 3 ds la team , et je me demande combiem de temps ca va duré. Faudrait savoir ceux qui sont plus du tout motivé...

fek67

Messages : 147
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 42
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

team morte? Empty Re: team morte?

Message  Raptor Lun 9 Jan - 0:35

Tjrs aussi motivé, mais jeu HS.

Je cherche d'occase mais quasi impossible à trouver. Je le reprendrai neuf sinon.

Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

team morte? Empty Re: team morte?

Message  albanilson Lun 9 Jan - 19:11

hello!

Moi je rejoins FEK car nous sommes que 3 (fek rap et moi, et heureusement que parigool est la aussi de temps en temps) depuis pas mal de temps et le pire c'est que Rap à eu la poisse avec son CD HS du coup on se retrouve à .... 2 alors que nous sommes 16 membres dans le club...

Je dois avouer que je commence à être soulé que l'on se retrouve 2 ou 3 maxi...

Je pense que si sa continu, je vais prendre des autres jeux et BYE BYE FIFA 12

Après je comprend que certains ont des priorités dans la vie c'est clair et c'est normal que sa passe avant fifa et en aucun cas je critique sa.

Mais le soir quand tu te co et que tu vois 5 ou 6 personnes de connecter dispersés sur d'autre jeux ben c'est chiant

Enfin Bref tenez moi au jus si vous allez vous y remettre ou pas...

Sur ce A+

albanilson

Messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

team morte? Empty Re: team morte?

Message  Raptor Lun 9 Jan - 23:30

En tout cas, je suis tjrs clairement bien motivé. (la preuve est que je viens de commander mon 2eme fifa...vu que le 1er est HS)
Je suis même prêt à monter un site/forum pour créer une team de "standing" pour recruter des joueurs motivés.
Parce que je trouve que la vie sur le forum est importante, or c'est le néant. Et avec le nom de notre team...pas évident de recruter des cas sérieux, pas trop jeune et dans notre délire.

Pour ma part, c'est Hollow et Max qui me manque. Rien que pour l'ambiance!!


Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

team morte? Empty Re: team morte?

Message  fek67 Lun 9 Jan - 23:34

recréé une team? mouiai meme si le forum ici est deja pas mal. Le nom de team n'est pas si pénalisant que ca , je crois ke le seul truc ki manque c'est de lancer une campagne de recrutement sur des forums de jeux video. Après tout vaux mieux s'apeller poulpeteam que hlm team ou ntm team.
Après c'est mon avis.

fek67

Messages : 147
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 42
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

team morte? Empty Re: team morte?

Message  fcance Mar 10 Jan - 21:18

Perso, suis a fond sur Skyrim en ce moment. Et généralement, qd Alban propose un match, je suis oit sur le départ, soit avec des potes. Donc c'est un peu compliqué en ce moment. L'envie est là, mais pas l'opportunité

fcance

Messages : 68
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

team morte? Empty Re: team morte?

Message  hollow Mer 11 Jan - 10:46

Yooooooooooooooo les boys!!

Désolé j'étais pas connecté depuis un moment et j'ai eu des potes les 2 derniers soirs.

Toujours motivé mais toujours sur un rythme très "soft". En gros si vous voulez recruter je pense que c'est une bonne idée pour refaire vivre la team.
Recrée un forum? Pourquoi pas si ça te tente Rap', perso le forum j'y passe que très rarement (la preuve Laughing).

Sinon hier j'ai joué en ligne avec 2 potes qui viennent de prendre FIFA 12. A priori ils sont chauds (pas beaucoup de dispo non plus) pour essayer le mode club (ils ont jamais joué à ce mode et je me demande si ils vont y arriver avec un pro en bois ... car j'ai pas l'impression qu'il ait compris qu'il fallait un pro à booster lol!).
Mais clairement ça pourrait faire du bien de voir 2 nouveaux joueurs, en plus je les connais depuis ... 15 ans quelque chose comme ça donc aucune inquiétude sur la personnalité des mecs (Erwan a déjà joué avec eux sur BF3 ou COD).

Sinon Rap' comment t'as fait pour péter ton CD?


hollow

Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

team morte? Empty Re: team morte?

Message  Raptor Mer 11 Jan - 13:46

En l'emmenant chez mon frère, je l'avais mal rangé dans la boite. Du coup, il était rayé au centre, mais pas sur les donnée.
J'avais mis de la superglue pour éviter que les fissures arrivent sur les donnée, je ne rangeais plus leCD dans la boite... ça a tenue quelques semaines... ^^

Je devrai recevoir le nouveau d'ici quelques jours.

Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

team morte? Empty Re: team morte?

Message  hollow Mer 11 Jan - 14:54

MDRRRRR

J'avais oublié ta technique McGiver

hollow

Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

team morte? Empty Re: team morte?

Message  Erwan78 Mer 11 Jan - 19:38

yo les copains,
toujours chaud, meme si parfois sur battlefield
hier j'ai encore monter mon pro car je pense qu'il est pas assez fort, comme a fifa, il faut avoir des bonnes stats pour briller...
pour le recrutement. j'ai pas d'objection, juste dire au jeune loup qu'il faut tourner et pas squatter devant.
je prétant pas jouer devant, je pense plustot etre un passeur, mais la derniere fois qu j'ai joué en team, un gars que j'avais jamais vu, a fait la soiree avant centre, sans rien demander a personne...
j'ai pas de souci avec le fait que l'on fasse 3 matches de suite au meme poste, meme c'est ce que je preconise, mais bon mettez l'accent sur le fait que l'on est une team, et que tourner fait partie de notre esprit d'equipe.
j'ai pas envie de faire le gendarme ou ma nana a dire , "ouai tu joues trop devant, tourne, suis pas un pute a frange"
on est adulte je pense que cela dois venir de chacun.
c'est juste la petite note que j'aimerais que l'on fasse passer au jeune recrue
apres le niveau des gars ca m'est egal, faut juste un minimum

sinon je trouve le reseau pourri en ce momment, c'est ma connexion free????
il font des rabais sur la qualite aussi...pourtant le prix de ma facture a pas baissé lol
gros bisous
a tantot

Erwan78

Messages : 44
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

team morte? Empty Re: team morte?

Message  Raptor Mer 11 Jan - 20:36

L"attaquant dont tu parles est un polonais que personne ne connaissait ^^

Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

team morte? Empty Re: team morte?

Message  fek67 Mer 11 Jan - 21:44

non le polonais jouait en mdf et il a fait un bon match. C'était bibouno un alsacien qui a postulé a la team comme ca qui jouait devant.
Après le gars a joué une fois et on était pas nombreux. Moi honnetement je m'en fous si on doit recruter des mecs qui veulent jouer que devant. pour le moment on est 2 3 par soirée alors honnetement je prefere joué avec 2 personne en plus qui squatte devant que moi tout seul avec alban. Sinon si tout les gens de la team reviennent pas de soucis, on vire ces gens la. Pour le moment je recherche pas vraiment la qualité mais plutot le nombre. ca me manque les soirée a 6 7 ca fait 3 4 mois qu'on est maximum 5. Et 5 c'est quand on fait joué des recrues au pif sinon ca monte pas au dessus de 4.Après moi les 2 vrai joueurs que j'ai ramené parigool et totti sont bien intégré. Parigool joue ou on lui dit de jouer , et totti joue que moc, c'est pas un caprice mais le mec depuis ke je le connais du fifa 2011 il a tjs joué meneur de jeu.

Moi la je fais une pause team j'attends le retour de rap, parce que joué a 2 ca me gave. A la rigueur si on pouvais joué a 2 libre ca pourrai etre drole mais la non et c'est pas le cas.Surtout que aussi à 2 en general on tombe sur des team a 2 3 qui joue avec soit 3 mec devant soit un goal et 2 avant avec le reste géré par l'IA.
Alors bon si c'est pour joué l'ia , je prefere encore me taper un mode carrière , ou un mode ultimate.De ce fait, a partir de 5 ca devint beaucoup plus agréable parce que on tombe sur des team qui joue avec un vrai libre.

fek67

Messages : 147
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 42
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

team morte? Empty Re: team morte?

Message  hollow Jeu 12 Jan - 15:19

Yep bientôt je ferai une tite soirée retour.

D'ailleurs il est possible que ce soir je passe avec mon pote en club (sachant que son pro est à 70 Laughing) histoire de lui montrer et voir si ça le tente.
A mon avis le bougre va bien se démerder mais il sera aussi dispo que moi c'est à dire peu souvent et pour le moment il va squatter des places défensives mdr.

Sinon pour les recrues j'avais bien kiffé parigool je crois, le mec pas mauvais mais surtout il se mettait là où on lui disait de se mettre. J'aime bien cette attitude quand les mecs arrivent.
A contrario un mec que je connais qui direct ne veut jouer QUE devant, perso ça me gave je le dis direct. Mais je parle du cas où on est 4 par exemple.

Maintenant si on compte bien de présent régulièrement il y a (pour parigool et tottti je sais pas):
-Fek', Alban et Rap en gros (enfin quand Rap' aura un vrai CD lol);
-Erwan un peu moins
-Fcance encore un peu moins
-Hollow épisodiquement
-Max quand il a une insomnie dans son emploi du temps de malade

Oui ça fait en gros 3 joueurs et de temps à autre ça va à 4/5 mais rarement plus à moins d'un gros coup de chance.

Conclusion: on peut facilement recruter 1 à 2 joueurs car même si on est là tous un soir on sera jamais complet Wink


hollow

Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

team morte? Empty Re: team morte?

Message  Raptor Jeu 12 Jan - 17:17

C'est bon je suis de retour.

Bizarre de voir Rooney et un mec d'Arsenal que je connais pas sur la jaquette ^^


Soirée AllFifa ce soir alors?? ^^

Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

team morte? Empty Re: team morte?

Message  hollow Jeu 12 Jan - 17:19

Je passerai peut être vers 21h30/22h mais rien de certain.

Au passage possibilité d'inviter au club les membres suivants: raspi91 et flagadaflow ?

C'est pas pressé hein Wink

hollow

Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

team morte? Empty Re: team morte?

Message  albanilson Jeu 12 Jan - 19:56

Hey les enfants je suis dispo moi se soir Smile

albanilson

Messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

team morte? Empty Re: team morte?

Message  hollow Ven 13 Jan - 11:10

Bon je vais être un peu "cash" mais en fait la soirée d'hier m'a bien gavé.
Je parle pas de l'ambiance hein!

Mais je suis arrivé à 22h et en 1h on a fait ... UN match. Après en 20 min j'ai fait 2 matchs en 1vs1 face à un pote.
Pour le moment je suis en train de me dire "à quoi ça sert ce mode?" On peut faire du skype ça coûte moins cher à l'achat si c'est pour délirer dans le vestiaire.

Franchement à côté j'ai BF3 qui est juste énorme (en plus le réseau marche bien, enfin disons que lorsque tu lances une partie, tu joues la partie, c'est fou hein?).
J'ai également relancé GT5 il y a peu et c'était bien ouf aussi. Idem pour COD quand je veux vraiment me défouler.

Bref Fifa est un très bon jeu ... mais en 1vs1.


hollow

Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

team morte? Empty Re: team morte?

Message  Raptor Ven 13 Jan - 12:51

C'est des séries.

Quand tu es parti, on a du enchaîner facile 2-3 matchs sans aucun problème.

Moi je sais que je suis fan de ce mode. Et puis rien que pour vivre des soirées comme hier ou Erwan commençait à avoir trop bu, qui criait quand il faisait un appel, qui prend libre alors qu'il commençait déja à faire n'importe quoi, ça a été magique.En libre, à un moment, il a pris le def centrale et a dribbler 2-3 joueurs ^^

Franchement, à part le bug de vestiaire, le reste me gène pas. C'est juste à nous de nous adapter.

Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

team morte? Empty Re: team morte?

Message  albanilson Ven 13 Jan - 13:28

Hello!

Alors hier oui s'était bien drole et Hollow dommage que tu sois parti car nous avons enchainés les match et les défaites surtout lol nous avons dominés toutes équipes et elles avaient une seule occaz dans le match... et nous devant à commencer par moi n'avons pas concretisés nos actions...

En clair je suis une merde totale devant...

Sinon erwan a finit sa bouteille de vin blanc et d'habitude à 23H il est parti et ben la à 00h30 il voulait jouer encore lol on va dire que l'alcool l'a bien aidé lol.

Hollow décourage toi pas man le mode TEAM c'est la vie et arrete de me tenter de prendre BF3

Biz

albanilson

Messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

team morte? Empty Re: team morte?

Message  hollow Ven 13 Jan - 13:53

Vous avez réussi à enchainer 2-3 matchs entre 23h et 00h30? Pas mal belle moyenne lol!

Non franchement l'ambiance ça déchire du trou de balle mais bon je lance accessoirement FIFA pour jouer aussi, je sais que le jeu n'est pas fait pour ça mais pourtant dans la notice c'est bien écrit que de temps en temps on peut faire un match de foot sur ce jeu de foot.

La différence avec TOUS les autres jeux: tu mets la galette dans la console, tu vois tes amis connectés, tu dis "une tite partie?", 5 min plus tard la partie est lancée est comme par magie tu joues au jeu que tu as mis dans la console lol!
Non sérieux ça m'a bien bien gavé, cette semaine j'ai même refait un COD (pas le dernier) avec des potes et franchement on s'est tapé des barres en jouant. J'aimerai pouvoir faire de même avec FIFA (là on se tape des barres dans le vestiaire ou dans l'arène).

Ce soir ça sera sans moi même si je suis connecté.

Biz les shemales


hollow

Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

team morte? Empty Re: team morte?

Message  Raptor Ven 13 Jan - 14:33

J'ai oublié la phrase de la soirée!!!

Erwan, une fois que tout le monde était parti, il ne restait donc plus que lui et moi sort:"Au pire, je lance un match tout seul en mode club" ^^

Sinon moi, pas la ce soir ni demain.

Pour BF3, vu que je connais via PC, je sais que c'est un investissement qui joue sur la durée. Le genre de jeu que tu peux jouer plusieurs année. Alors si Alban est chaud, je pourrais être tenté de le reprendre sur PS3 rien que pour jouer avec vous ^^ (même si je jouerai tjrs sur PC avec mon bro et mon lvl 39 ^^)
Pas de problème d'escouade entre ami, micro???

Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

team morte? Empty Re: team morte?

Message  hollow Ven 13 Jan - 14:49

Ca fait un moment que j'ai pas lancé le jeu.

J'ai pas regardé comment faire pour jouer en "team" réellement. En gros à chaque fois ou presque on est 2 donc ça va. Mais comment font les teams? Aucune idée, pas penché sur la question.

Micro impeccable maintenant.


hollow

Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

team morte? Empty Re: team morte?

Message  Raptor Jeu 26 Jan - 14:44

J'avais 5 minutes à perdre ce matin, alors mon but d'hier avec message pour Max et Hollow ^^



Ou comment marquer contre un gardien pro.

Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

team morte? Empty Re: team morte?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum