L'antre du Poulpe - FIFA11 Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Au membre de la poulpe team

4 participants

Aller en bas

Au membre de la poulpe team Empty Au membre de la poulpe team

Message  fek67 Mer 7 Mar - 1:37

Salut les gars, voila pour vous dire que je vous oublie pas et que ca me fais de la peine que la team soit morte.
Rap, que deviens tu? Je regrette que tu n'es pas suivi comme alban ds la team ou je suis.
C'est une team assez actif avec un forum, qui joue assez souvent, parfois on est 9 parfois 3 mais il n'empeche ya des gens .
Alors ok ya pas de micro, mais moi j'en ai un et alban aussi. De plus tous ceux que je connais du forum seront accepté ds la team vu que je connais bien le modo du forum ou je joue.(enfin je le connai ke du net mais j'ai passé bocou de temps sur le forum en compete 1vs1 ds les précédent fifa.
J4avais esayer de recruter des gens ssans succés et c vrai qu'a 3 ct juste , donc j'ai choisi d'aller la ou y'avai du monde. MAis le truc c'est que voila, ca me fait chier qu'on ne soit pas réuni, surtout que comme dit tout le monde serai accepté ds la team.
Ds un sens vo mieux joué ds une team pas a notre nom mais avec un noyau plus nombreux de joueur qu'a 3 et esayer de rechercher du monde.
Moi perso je vous regrette max hollow rap,erwan , pour ne citer qu'e vous.
Après j'ai compris qu'hollow ct fini fifa, , max n'est jamais revenu, donc il reste erwan, rap.

Rap si ta team joue ts les soirs et que vous etes regulier je pourrai envisager de rechanger de club, je pense que alban suivrait.
MAis le truc c'est que la team ou je suis sur ya des gars connecté ts les jours, a tte heure, es ce le cas ds la tienne?
Après voila , faut voir, j'ai cru comprendre que tu avais 2 pros dc pkoi ne pas en mettre un ds la team ou moi et alban sommes?
Erwan, alban ma di ke tt de nouveau motivé pour jouer.
Ben venez le forum est le suivant :

http://www.loveoffifa.com/f61-fc-love-of-fifa

Dans la section fc love of fifa.

Et les gars je vous oublie pas, ca serai dommage qu'après plusieurs années passé ensemble on ne joue plus ensemble du jour au lendemain.
Pour bf3 ji reflechi, j'aimerai deja finir call of, pour pkoi pas envisager de le revendre pour prendre bf3. Meme si mon jeu de prédiléction restera tjs fifa.
Et qui sait peut etre que sur le 2012 on reformera une team.

MAis bon pour le moment , ma demande est simple, Voulez vous qu'on rejoue ensemble oui ou non?


A plus les amis je garde un oeil sur le forum,

Et max si un jour tu ressucite fais moi un signe.

fek67

Messages : 147
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 42
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Au membre de la poulpe team Empty Re: Au membre de la poulpe team

Message  Raptor Mer 7 Mar - 13:28

Je raconte un peu mon aventure.

J'avais rejoins la team officiel de http://forum.lemeilleurdupsg.com/index.php qui avait 7000 points. ça a pas duré longtemps car la team a implosé.(un peu notre cas et Baz.)

Du coup une new team s'est formé que j'ai suivi.(Paris Phenix FC http://parisphenixclub.xooit.fr/index.php avec également groupe facebook pour savoir les personnes présentes le soir)
On est monté en quelques semaine à 4000 points. ça joue tous les soirs de 21h à 0h avec la plupart au micro.(mais j'avoue le couper parfois...vu que c'est pas l'ambiance TNT ^^)

Mais j'avoue que j'ai tjrs pas réussi à retrouver une ambiance digne de la TNT. ça cherche un peu trop à viser les points. Or je vise avant tout le plaisir de jeu.

Donc je pourrai effectivement tester avec mon pro d'origine votre team.(en sachant que mon 2nd pro est devenu bien plus boosté. DC 91, GB 89)


Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au membre de la poulpe team Empty Re: Au membre de la poulpe team

Message  Raptor Sam 10 Mar - 12:19

Vous jouez le w-e?

Genre ce soir?

Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au membre de la poulpe team Empty salut

Message  fek67 Dim 11 Mar - 17:31

ce soir c'est sur. Mais faut que tu fasse une demande d'ami a germaninho, que tu te présente sur le forum en précisant que tu viens de ma part.

http://www.loveoffifa.com/t9898-9824-demande-d-integration-fc-love-of-fifa-un-nouveau-depart

moi de mon coté j'en parle a un admin

fek67

Messages : 147
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 42
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Au membre de la poulpe team Empty Re: Au membre de la poulpe team

Message  Raptor Lun 19 Mar - 17:23

Pour ceux qui passeraient, Fek, Alban et moi rejouons pour la même team. Si jamais ça en tente Wink

Et p-e que je créerai une new team si d'autres ancien TNT sont motivé.

Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au membre de la poulpe team Empty Le réveil de MAX

Message  Max1000p Jeu 29 Mar - 14:33

Salut les filles, je ne vous ai pas oublié, mais j'ai du faire un choix, le business ou la play,....
Les 2 n'étant pas compatible, puisque j'ai du bosser le soir après le taff pour me former sur les technos Web mobile.
A ce jour, je peux balancer en natif sur android et iphone tous types d'applications ...
La prochaine sera basé sur les cours de couture en ligne, j'espere pouvoir la mettre sur les stores courant avril, des mon retour de vacances .... du 31 Mars au 10 Avril.

Imaginez les enfants, je balance une application unique, jamais réalisée au niveau planétaire, a 4,99 Euros ...
Multipliez par 1000, 10 000, 20 000 ou 100 000 téléchargement et je vous invite tous sur le Yacht ... avec un écran de 10m par 15 pour fifaiser et GT5iser.

A mon retour de vacance, je reconnecte la bete et on s'organisera des petites session GT5 et Fifa.

Pour répondre à Fek, je suis pas mort man, simplement le taff était plus important, il a fallu que je fasse des choix... Et c'est vrai que l'ambiance TNT est monstrueuse, voir inimitable ...
Je vous dis a bientôt les filles, grand besoin de vacances ....
Bon mon livre de chevet pour les vacance est le javascript, mais je vais profiter de la mer à donf en espana .....

@ tres vite ...

THE MAX, Ultime survivant ....



Max1000p
Admin

Messages : 348
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Au membre de la poulpe team Empty Re: Au membre de la poulpe team

Message  navarro Jeu 29 Mar - 23:02

Ce mec est fou lol bon tu vas à escala escroc profite bien on se tiens au jus Very Happy
navarro
navarro

Messages : 304
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 39
Localisation : bourg de peage

Revenir en haut Aller en bas

Au membre de la poulpe team Empty Re: Au membre de la poulpe team

Message  Raptor Ven 30 Mar - 17:46

Navarro, déja reviens sur fifa ^^

Max, t'es un fou man. Le mec croit se faire 500 000€ grâce à la couture ^^
Non mais tu as bien raison.

Par contre, je préviens, quand Guild Wars 2 sortira, vous me verrez plus sur PS3 ^^

Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au membre de la poulpe team Empty Re: Au membre de la poulpe team

Message  navarro Ven 30 Mar - 19:35

Oui rap FIFA reste dans mon cœur quand j'y joue je fais un vs un avec un collègue d'ailleurs le même que sur F1 mais faudra faire renaître la team
navarro
navarro

Messages : 304
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 39
Localisation : bourg de peage

Revenir en haut Aller en bas

Au membre de la poulpe team Empty Re: Au membre de la poulpe team

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum