L'antre du Poulpe - FIFA11 Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

On refait le match.

+4
hollow
albanilson
fcance
Raptor
8 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

On refait le match. - Page 5 Empty Re: On refait le match.

Message  navarro Dim 11 Déc - 15:56

rigole rigole ...un contre un pour que je me fende la poire lool confused je reviendrais quand j'aurai la motiv
navarro
navarro

Messages : 304
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 39
Localisation : bourg de peage

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. - Page 5 Empty Re: On refait le match.

Message  fcance Dim 11 Déc - 17:27

navarro a écrit:rigole rigole ...un contre un pour que je me fende la poire lool confused je reviendrais quand j'aurai la motiv
euh..; faut pas dire des choses comme ca :p Si tu perds c'est pas fini pour toi après ^^

fcance

Messages : 68
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. - Page 5 Empty Re: On refait le match.

Message  fek67 Lun 12 Déc - 0:26

Ce soir je me connecte a 23h15 et vous etes ts parti sans meme me dire salut. Mad
Pffffft, je suis triste. pale A demain , alors.

fek67

Messages : 147
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 42
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. - Page 5 Empty Re: On refait le match.

Message  Raptor Lun 12 Déc - 11:51

fek67 a écrit:Ce soir je me connecte a 23h15 et vous etes ts parti sans meme me dire salut. Mad
Pffffft, je suis triste. pale A demain , alors.
Dsl, j'ai vu juste au moment ou j'ai éteint la PS3. Surtout que j'aurai pu continuer à jouer ^^

Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. - Page 5 Empty Re: On refait le match.

Message  fek67 Jeu 15 Déc - 1:34

Sympa ce soir, j'ai mis des plombs a comprendre comment faire marcher mon oreillette. ar la mise a jour l'a fait buguer. J'ai chercher et pas trouvé. Au finale j'ai trouvé fallez que j'aille ds parametre audio pffft.. Sinon ce soir je me suis trouvé impériale en libre, j'ai bien defendu contre d team a 4800 , tenu à 3 contre 6(moi raptor albi) Et j'ai fait de mon mieux pour bien distribuer le ballon a mes partenaires. Après personnellement moi je me sens plus costaud en libre avec une defense a 5 basse; ca nous empeche pas d'avoir des occassions. Le 4231 est bien mais quand on est nombreux, mais perso a 3 4 avoir une bonne assise defensive avec les joueurs en bois très bas, ca permet d'empecher les centres et les frappes enroulées. Juste les corners restent dangereux. Après c'est sur le 5212 quand on est 6 ca laisse plus de place au libre pour avoir un gars devant , et la c surement un peu plus chiant. Enfin bref bonne petite soirée, j'ai vu hollow sur battlefield, dommage car ca serai sympa qu'on soit au complet avec max et erwan en plus. Fcance aussi est pas mal et avec mes recrues qui jouent de temps a autre ca fait qu'on reste comme meme au minimum 4 5 par soir. What a Face
J'ai remarqué un truc aussi quand on gagne facilement alban arrive a faire des trucs de fou comme feinte de frappe sur le gardien lob ETC.... Moi je dis albi quand tu joues faut que tu pense a chaque fois qu'on gagne 3 0 parce que ds les gros matchs faudrai aussi les sortir ces gestes la lol.Bref impressionné , quand on a notre bu en confiance un raptor disponible au milieu et moi en defense on est quasi imbattable. Et j'oublie pas max avec ces percés magique derrière la ligne de touche LOL

fek67

Messages : 147
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 42
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. - Page 5 Empty Re: On refait le match.

Message  hollow Jeu 15 Déc - 9:31

C'est bon ça Laughing

Sinon désolé hier je me suis connecté mais j'étais avec un pote sur BF3 donc ...


hollow

Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. - Page 5 Empty Re: On refait le match.

Message  Raptor Jeu 15 Déc - 12:19

Pas de soucis Hollow. Je te comprend vu comment je kiff ce BF3, bon sur PC certes. Niveau 31 il me semble je suis.

Je suis assez d'accord avec toi fek. Et en 1er lieu je te remercie d’être passé libre. J'étais en totale déprime avant que tu viennes. A 3 avec Alban et Fcance, j'ai était très mauvais en libre. Je m'énervais, je faisais rien de bien. Alban, je crois, l'a bien ressenti. Il me disait même de pas quitter. (il est vrai que ça me démangeais)

Du coup, j'ai repris pour un match mon poste de MDEF. Retour au base comme on dit. Direct, j'ai repris du plaisir. Défendre, donner de la dispo pour le libre. Nickel. Et c'est clair que tu était impérial en libre. (Why not pour la défense à 5 effectivement. De toute façon, j'ai tjrs dit que c'était au libre de choisir sa tactique)
Et puis pour finir, je suis passé en 10...et quel pieds!!! J'adore jouer en essayant d'être tjrs dispo, et de faire la diff soit par le petit dribble soit par la passe lancé au bon moment. (encore du déchet mais ça viendra! Smile ) Fek confirmera si ça aide le libre ou pas. Mais je pense, sincèrement.

Navarro, à force de ne pas venir, tu n'aura pas de place. Wink

Erwan, reviens, joue super simple et tu verra que ça reviendra.

Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. - Page 5 Empty Re: On refait le match.

Message  albanilson Jeu 15 Déc - 13:32

Hello,

Alors hier je dois vous avouez qu'en début de soirée, j'étais assez enervé de voir hollow, erwan, navarro, fcance, moi de connecté et que personne ne voulaient jouer à fifa....

alain qui fous les nerfs qui dit qu'il n'a pas la motiv et qu'il reviendra plus tard ca fait 2 mois déja qu'il a le meme discours.... donc ne reviens pas sa sert à rien
surtout que tu auais joué en MOC ou MOD les postes que tu veux enfin bref

Après BF est surement énorme et je peux comprendre votre envie d'y jouer....

Mais c'est dommage quand du monde est présent tot de se priver d'une bonne soirée FIFA

Du coup je dois harceler RAP pour qu'il se co, mais à distance il voit que les gens ne sont pas sur FIFA grace à son application android donc faut insister lol

Du coup faut attendre que FEK notre sauveur lol arrive après le taff vers 22H 22H30...

Enfin Bon je pense peut être que je trop addict à fifa en mode TEAM malgrès se fucking bug de l'arène lol.


Pour en revenir à hier soir

Oui j'ai senti Raptor un poil agacé par le libre lol surtout que l'on perd des match contre équipes qui ne touche pas le ballon... c'est dommage, mais libre c'est stressant donc pas de souci
Et dit toi que si tu n'étais pas venu, ben nous n'aurions pas joués donc tranquile Smile

Après FEK est arrivé et grosse sessions en libre de sa part, Raptor de retour aux bases en MDEF très intérressant car il sert de relais entre la défense et l'attaque du coup cela évite au attaquant de descendre et monter chaque fois du coup les attaquants sont moins fatigués.

Et hier pour mes feintes de frappes, mes lobs etc je pense que c'était de la chance.

Mais hier soir s'était cool, avec de bon enchainement de notre part avec fek, Fcance et rap.

Mais à 6 ou 7 nous serions des mutants je vous l'annonce les enfants.

Aller BIZ à vous en éspérant que la TEAM ne se meurt pas





albanilson

Messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. - Page 5 Empty Re: On refait le match.

Message  hollow Jeu 15 Déc - 13:39

Ouaip je comprends mon petit Alban!

Le soir j'ai plus trop la force de connecter la play. Et après je partage entre BF3 et Fifa pour les 2 même raisons: le live.
Sur BF3 je joues avec un mec que je connais depuis 15 ans donc c'est toujours cool comme ça on peut prévoir les soirées à venir également Laughing et le jeu est sympa.
Sur Fifa franchement je me connecte QUE parce que je vous connais sinon j'aurai laissé tomber depuis longtemps.

Là ce soir normalement je finis pas trop tard le taff donc je serai sur FIFA et pas sur BF3.

Avis aux amateurs(-trices Laughing).

PS: aujourd'hui c'était repas de Noël et je sens que je vais pas être productif, quand je piccole le midi après c'est mort mdr.


hollow

Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. - Page 5 Empty Re: On refait le match.

Message  Erwan78 Jeu 15 Déc - 22:00

kikou les shemales, Very Happy Very Happy Very Happy
ouai je comprends ton agacement Alban, mais bon pour moi c'est un peu comme hollow, je joue avec des collegues du travail, a Battlefield, on y jouait deja a BF2 sur pc, donc la nostalgie nous tient.
mais bon je vous laisse pas tomber.
j'adorerais reprendre du plaisir en club, mais je pense qu'il faut que je m'adapte un peu.
je vais essayer de monter un peu mon pro.
je pense que c'est un point faible, que beaucoup d'entre nous avons dans le club, nos pro sont pas assez fort, les stats a fifa ont toujours ete tres importante, un pro a 84 ne suffit pas a mon avis.
a discuter.
pour ce qui est du libre, je pensais comme tout au debut RAP, ne pas laisser le libre a IA, car c'est y laisser un peu de prestige, et le mode club n'est pas fait pour jouer avec l'ordi comme copain(d'ailleur moi je le deteste cet ordi, c'est pour ca que je ne joue qu'en ligne)
contre des humains et avec des copains c'est plus drole parfois l'homme peux faire des choses magnifiques...et 2 secondes apres faire la merde...
"l'homme est capable de meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur"
coluche
et puis c'est vrai qu'on rigole bien entre nous, ca c'esst ce qui me tient comme l'hollow.
bref je vais monter mon pro, et on verra bien.
pour le libre on peux perseverer, mais je suis ouvert a l'idee de laisser le libre a cet IA
car je me suis pas mal enerve et aggacé avec le libre.
je n'oblige personne.

voila
bisous

ps : je vise toujours la ligue 1 et le titre en 1vs1, meme si je jongle avec la CF2 et laPH
je vais tacle au niveau de la gorge, et tirer aussi fort que je suis bete et ca devrait passer.

Erwan78

Messages : 44
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. - Page 5 Empty Re: On refait le match.

Message  Raptor Ven 16 Déc - 13:13

Moi c'est clair et net. On gère le libre. J'imagine même pas la frustration de se prendre un but quand tu défend pas.

Pour le pro, je suis pas d'accord avec toi Erwan. C'est juste que ce fifa nécessite de jouer beaucoup plus simplement. Un pro dans les 80 suffit largement.
Après tout dépend de la place, mais en milieu de terrain, c'est le cas.

Dernièrement, Erwan, tu as eut tendance à erssayer de garder le ballon, tenter des petits dribbles, feinte de tir... or cela marche pas contre l'IA. Et avec un pro à 90, tu y arrivera un peu mieux, mais tu en ratera aussi beaucoup.

Au contraire, tu nous met tous des pro à 80, quasi sur qu'on jouera p-e même mieux. Car on jouera plus simple, moins de dribble et direct c'est bien plus efficace.

Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. - Page 5 Empty Re: On refait le match.

Message  Raptor Ven 16 Déc - 13:20

Sinon soirée anthologique hier soir.

J'ai eut l'un des plus gros fous rire de toute ma life ^^

Mais j'arrive pas à retrouver mes vidéos que j'ai enregistré hier sur mon compte fifa... j'ai que mes vidéos de fifa 11...

Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. - Page 5 Empty Re: On refait le match.

Message  hollow Ven 16 Déc - 13:41

lol! hier lol!


hollow

Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. - Page 5 Empty Re: On refait le match.

Message  Raptor Ven 16 Déc - 16:26

recap du match ici:
http://thepoulpeteam.forum2ouf.com/t128-soiree-anthologique

Pour le reste, il faut vraiment qu'on apprenne à jouer le plus simple possible en se disant tjrs en premier. 'Je ne dois pas perdre la balle".

Car on a tendance à vouloir contrôler en se retournant vers l'attaque et à perforer la défense. Or, et surtout contre l'IA, il ne faut pas procéder ainsi. Construisons. Donnons des solutions simple au porteur de la balle. Ne courons pas forcément.

Je me suis rendu compte en 10 que porter la balle était pas forcément un mal mais pas forcément en courant. Beaucoup plus dur de se faire piquer la balle.

Et je sais pas pourquoi, mais dès qu'on a fini à 3 avec Fek et Alban, on arrive vraiment à construire du beau jeu. Mais le fait d'avoir des adversaire qui jouent à 2 voire 3 maximum aide beaucoup.

Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. - Page 5 Empty Re: On refait le match.

Message  fek67 Ven 16 Déc - 22:52

C'est pas le meme jeu rap c'est evident. Après ca parait assez evident. Plus on est nombreux plus il faut que des joueurs defendent.
Or dans notre team on est pas beaucoup a savoir le faire. Avoir le ballon c'est bien mais le recupérer c'est forcement plus difficile.quand on est 3 4 le libre gere vraiment tout au niveau de la defense ; après a 5 6 c'est plus difficile. Moi je me rapelle que a 3 on est resté a 0 0 sur un match vs 6 joueurs. Pöur moi l'idéal c'est que toute l'equipe defende. J'ai deja remarqué quand le jeu penche a gauche tout le monde a tendance a plonger sur la gauche et quand on perd la balle la relance sur la droite est facile pour l'adversaire.MAis bon la defense a ce jeu la c'est surtout une question d'anticipation, pas forcement de timing au tacle. LE tagle glissé je l'utilise vraiment en dernier ressort. Après honnetement faut voir nos stats en tacle, moi le premier j'ai a peine 39% de tacle reussi, et le pire c'est que avec rap et erwan on est les plus fort avec cet stats pourri.

fek67

Messages : 147
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 42
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. - Page 5 Empty Re: On refait le match.

Message  fcance Sam 17 Déc - 14:13

chaud le défense je trouve. Perso, j'arrive un peu à jouer un mdc, mais dc, c'est super hard. Après je suis d'accord avec les reste. Jouer nombreux et simple, c'est efficace et bcp plus sympa. malheureusement, je ne peux pas jouer tous les soirs car je me leve à 5h du mat en ce moment. Donc passé 22h, si ca joue tjrs pas, c'est mort pour moi.

fcance

Messages : 68
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. - Page 5 Empty Re: On refait le match.

Message  Raptor Dim 18 Déc - 12:33

Completement d'accord Fek.

Plus on est nombreux, plus on joue haut, plus on se prend des contres.

Clair que quand on est nombreux, les MDEF principalement, doivent comprendre et accepter que leur role et avant tout de récupérer des ballons et aider la défense à ressortir le ballon proprement.

Pour ma part, j'essaie tjrs de rester bas que je suis à ce poste. Poste qui me déplais pas de temps en temps d'ailleurs. Après, encore une fois, c'est surtout au libre de décider je trouve.

Gernre toi Fek, est-ce que tu préfères avoir un 6 ou bien des ailiers?

Mais après, pour le 6, tout dépend aussi du positionnement et de la façon de jouer du 10. Hollow et moi par exemple essayons de venir chercher le ballon assez bas. Alban, lui, a plutôt tendance à plus partir en profondeur.

Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. - Page 5 Empty Re: On refait le match.

Message  albanilson Jeu 22 Déc - 18:44

Hey les shemales!!!!!

Nous sommes le 22 décembre et je propose pour se soir une soirée mery christmas FIFA genre 20h30 21h jusqu'a all the night lol Demain soir je ne suis pas la, c'est pour sa...

Voila les enfants moi je suis partant!

En espérant vous voir se soir.

Bizzzzzz

albanilson

Messages : 81
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. - Page 5 Empty Re: On refait le match.

Message  fcance Jeu 22 Déc - 22:35

ca aurait été avec plaisir, mais je viens juste de rentrer chez moi et je suis décédé...

fcance

Messages : 68
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. - Page 5 Empty Re: On refait le match.

Message  fek67 Jeu 22 Déc - 22:36

repose en paix l'ami.

fek67

Messages : 147
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 42
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. - Page 5 Empty Re: On refait le match.

Message  Raptor Ven 23 Déc - 10:43

Dommage qu'il n'y ait pas eut plus de motivé.

On reste sur une très bonne dynamique avec Fek et Alban. Fek tjrs aussi costaud et on retrouve ENFIN Wink notre alban qui claque les buts et les passes décisives.

Juste dommage qu'on soit pas plus de motivé. Surtout que fek ne peut pas venir avant 22h - 22h30.

Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. - Page 5 Empty Re: On refait le match.

Message  fcance Lun 26 Déc - 19:09

Présent jusque jeudi inclus normalement, quelque soit l heure Wink ça me démange déjà Smile

fcance

Messages : 68
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. - Page 5 Empty Re: On refait le match.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum