L'antre du Poulpe - FIFA11 Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On refait le match.

+4
hollow
albanilson
fcance
Raptor
8 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

On refait le match. - Page 4 Empty Re: On refait le match.

Message  hollow Mer 9 Nov - 20:06

P'tain Rap' tu m'étonneras toujours Laughing


hollow

Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. - Page 4 Empty Re: On refait le match.

Message  fcance Mer 9 Nov - 22:48

Raptor a écrit:Plusieurs soirée avec Fek et Alban ou on commence vraiment à maîtriser à 3. On score, on gagne.
L'IA est tjrs aussi dur à attaquer, et voila le jeu stéréotypé des adversaires. Hier, on a eut les champions: Tu filmais une action et hop tu avais leur façon de jouer. NON STOP la même action sur le coté.

Bon par contre, ça serait bien d'avoir d'autres motivés...ou recruter je sais pas moi. Erwan, ok en vacances, Hollow qui préfère BF3, Max qui préfère sa femme, et les autres(qui en fait?)
Car à part Alban, Fek, Fcance et Moi, ça bouge pas beaucoup.

Et encore, je suis pas là souvent (overbooké le mec quoi :p). Au passage, le crenau seconde partie de soirée, c'est trop hard pour moi. Au pire quand je joue, je fini a 23h

fcance

Messages : 68
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. - Page 4 Empty Re: On refait le match.

Message  Max1000p Ven 11 Nov - 10:16

Salut les copines ....
Petites explications pour le magasin, on change d'activité, ma femme fera moins de robe de mariée et on se concentre sur les cours de couture en atelier.... en plus du site en ligne www.cours-de-couture-en-ligne.com

Donc cela signifie qu'en ce moment, c'est voyage a IKEA, on transforem le bas et le haut du mag pour les cours, achar de bureau, déplacement du mobilier, nouvealle étagere etc ... Pose de lumière car avant on voyait rien, bref, ça fait du gros boulot et on y est tous les jours en ce mioment jusqu'à 22h.
Quand j'arrive à la baraque, suis cramé total ....

On espere finir le taff pour mercredi prochain, donc voila les zamis, je serai dispo a nouveau après ...

@bientôt ....

Max1000p
Admin

Messages : 348
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. - Page 4 Empty Re: On refait le match.

Message  Raptor Ven 11 Nov - 19:56

Tinkiet Max, on comprend!!

Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. - Page 4 Empty Re: On refait le match.

Message  fcance Sam 12 Nov - 13:31

Raptor a écrit:Tinkiet Max, on comprend!!
moi pas :p

fcance

Messages : 68
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. - Page 4 Empty site de max

Message  fek67 Dim 13 Nov - 12:46

Very Happy ah ben voila j'ai pu voir enfin la fameuse femme a max, sur votre site de couture en ligne. J'ai regardé la petite vidéo de ticha. En tout cas bonne chance à vous 2 pour vos projets. Et si un jour je me marie, promis j'irai faire un tour dans votre belle boutique de chambéry!


En tout cas je comprends pkoi on te vois moins, mais notre capitaine emblématique nous manque en attaque lol. Razz

fek67

Messages : 147
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 42
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. - Page 4 Empty Re: On refait le match.

Message  Max1000p Dim 13 Nov - 21:28

Merci Fek, t inquiete le capitaine revient tres bientôt lol ...
En attendant pour ceux qui avez vu la boutique dans son ancienne version, voila la photos de la nouvelle .... Reste encore quelques finitions à apporté mais voici le résultat ..

On refait le match. - Page 4 Magasi10

Max1000p
Admin

Messages : 348
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. - Page 4 Empty Re: On refait le match.

Message  Raptor Dim 13 Nov - 22:20

ça m'a l'air bien plus éclairé, décoré. Jeun's quoi ! Smile

J'aime en tout cas!

ça doit déchirer la nuit de la rue.

Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. - Page 4 Empty Re: On refait le match.

Message  Max1000p Lun 14 Nov - 11:35

merci Rap, en effet ça déchire dans la rue ....
plus que le haut qui devrait aller assez vite et c repartit pour tout exploser au niveau planétaire ....
Qui veut apprendre à coudre les zamis ...

Max1000p
Admin

Messages : 348
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. - Page 4 Empty ca y'es

Message  fek67 Mar 15 Nov - 4:04

Nous vous avons demandé et vous nous avez répondu. Les commentaires de la communauté suggéraient, dans de très grandes proportions, que le niveau par défaut de l’IA dans l’option Clubs était trop élevé. Les clubs choisissaient de ne pas titulariser de défenseurs afin de laisser l’IA faire ce travail pour eux. Nous avons alors abaissé le niveau de difficulté de l’IA de International à Professionnel. Nous avons également procédé à quelques ajustements mineurs dans l’IA des gardiens.





tongue vous pouvez revenir les gars c'est bon!

fek67

Messages : 147
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 42
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. - Page 4 Empty Re: On refait le match.

Message  Raptor Mar 15 Nov - 10:11

Sans dec, info EA??

c'est cool.

Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. - Page 4 Empty Re: On refait le match.

Message  fcance Mar 15 Nov - 10:34

fek67 a écrit:Nous vous avons demandé et vous nous avez répondu. Les commentaires de la communauté suggéraient, dans de très grandes proportions, que le niveau par défaut de l’IA dans l’option Clubs était trop élevé. Les clubs choisissaient de ne pas titulariser de défenseurs afin de laisser l’IA faire ce travail pour eux. Nous avons alors abaissé le niveau de difficulté de l’IA de International à Professionnel. Nous avons également procédé à quelques ajustements mineurs dans l’IA des gardiens.




tongue vous pouvez revenir les gars c'est bon!

je vais enfin avoir du boulot? :p

fcance

Messages : 68
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. - Page 4 Empty Re: On refait le match.

Message  hollow Mer 16 Nov - 12:33

Yooo les keupains!!

@Max: bien le taff réalisé Wink Ca rend bien et en plus avec votre bonne exposition c'est important d'être "au top" niveau boutique. Ca a l'air sympa, j'espère voir ça sur place un jour où je descendrai vous rendre visite Wink

Sinon perso Fifa ça a l'air d'être cuit cuit pour moi.
Depuis le WE dernier impossible de lancer un match en offline. Ecran figé. J'ai réussi en me connectant au serveur EA (de base ça plante à chaque fois) mais pas gagné gagné.

Bref j'ai un peu les boules surtout que sur BF3 aucun souci (donc encore une fois le problème ne vient pas de moi ... et pas non plus d'une incompatibilité avec EA puisque c'est eux qui gèrent les serveurs sur BF3 je crois).

Donc en gros depuis le 2010 Fifa me déteste Laughing

Je vais essayer ce soir peut être. Si je suis pas au vestiaire c'est que ça aura merdé, que j'aurai lancé le disque à travers la pièce et que je serai parti au Canada pour m'occuper personnellement d'EA là bas Very Happy


hollow

Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. - Page 4 Empty Re: On refait le match.

Message  Raptor Mar 29 Nov - 13:02

Une bien bonne petite soirée.
On se retouvait enfin à 5. Et ça fait du bien.
De l'ambiance, du fun, et du plaisir de jeu. (Alban, quand tu veux, tu répond pas au phone quand on joue Wink )

Bon même si la défense contrôlée par l'IA est tjrs aussi galère.

Sinon, Hollow, qui crée un new compte et qui a déja un pro supérieur à notre papy gauché.(heureusement qu'il est présent dans le money time)

Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. - Page 4 Empty Re: On refait le match.

Message  hollow Mar 29 Nov - 14:04

Yes hier on s'est bien marré! C'est l'essentiel.

Par contre pour le pro c'est vraiment easy: hop paramètres de jeu, les réglages pour l'utilisateur et pour l'IA (en gros 100% d'accél pour moi 0 pour eux), mode légende on puis:
- Un match où je gagne 22-0 avec des frappes de loin, de près, reprises de volée, etc. comme ça en tirs mon joueur vaut le coup;
- un autre match où j'envoie du centre et des passes à gogo (en gros victoire 20-0) comme ça j'étais pépère pour les passes;
- puis le dernier match pour finaliser tout ça et compléter passes/tirs et dribbles au passage.

Maintenant le reste se fera certainement au fur et à mesure mais au moins j'ai un joueur qui a 80 en offensif c'est déjà ça.

Et je confirme: avoir un joueur de plus d'1m78 ne sert à rien dans le jeu. Avec un petit on est plus rapide, plus agile, plus endurant, plus résistant (bizarre), on met des tampons aux gros, on met des têtes, etc. Bref Fifa c'est comme d'hab: tu fais un nain aux cheveux bleus et c'est bon tu peux jouer lol!


hollow

Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. - Page 4 Empty Re: On refait le match.

Message  Max1000p Mar 29 Nov - 16:36

Mouais, mon pro a 78 envoi du paté qd meme ... je me tate a tricher ...
sinon effectivement bonne soirée ....
Prolo de Rap pour le papy gaucher, mais je score ... o yeahhhhhh

Max1000p
Admin

Messages : 348
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. - Page 4 Empty Re: On refait le match.

Message  hollow Mar 29 Nov - 16:37

Perso j'ai craqué car refaire un pro ça m'a gavé lol.

Sinon je me disais Rap tu pourrais pas nous monter nos pros pendant qu'on bosse? lol!

hollow

Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. - Page 4 Empty Re: On refait le match.

Message  fcance Mer 30 Nov - 12:50

Hello

Petit message pour dire que j ai pris mon pied hier en MC. Suis un peu perdu parfois car j au pas l habitude d être sur le champs, mais ça change pas mal des cages et ça m a bien plus.
Par contre petite question : les séances commencent tard aussi tard? La, je bosse en décalé donc ça va, mais commencer à jouer à 22h, vous avez Bien vu que c est chaud pour moi Wink

fcance

Messages : 68
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. - Page 4 Empty Re: On refait le match.

Message  Raptor Mer 30 Nov - 17:09

Non parfois, au moins alban fek et moi sommes la dès 21h. Hollow.

Max, quand il aura invité une appli iphone qui permet de jouer tout en s'occupant de sa femme, il devrait pouvoir aussi ^^

Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. - Page 4 Empty lol

Message  fek67 Mer 30 Nov - 22:03

Max, quand il aura invité une appli iphone qui permet de jouer tout en s'occupant de sa femme, il devrait pouvoir aussi ^^


J AI LA SOLUTION POUR MAX:

On refait le match. - Page 4 C3po10

je pense que ca devrait faire l'affaire pour ta femme max. Limite il pourra meme faire l'amour a ta place What a Face
Maintenant plus d'excuse go to fifa. LOOOL

fek67

Messages : 147
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 42
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. - Page 4 Empty Re: On refait le match.

Message  fcance Mer 30 Nov - 22:09

SEIGNEUR!!!!!

fcance

Messages : 68
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. - Page 4 Empty Re: On refait le match.

Message  fcance Jeu 1 Déc - 15:14

ca se confirme, je prend mon pied en milieu déf Smile En plus, le systeme 4-2-3-1 a l'air de bien nous reussir Smile YEAH!

fcance

Messages : 68
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. - Page 4 Empty Re: On refait le match.

Message  Raptor Sam 10 Déc - 13:58

Je crois qu'on a vraiment trouvé notre système.

Le 4231 avec l'attaquant géré par le libre. Spé, en tant que libre, je rend vraiment du plaisir. Esayer d'etre costaud en def tout en pouvant participer activement aux attaques grace à l'attaquant.

Du coté des autres joueurs, il reste le 10 et les 2 ailiers + même au cas ou les 2 MDEF. Attention juste d ene pas trop monter avec ces derniers.
Mais ej trouve qu'on arrive à faire des belles combinaisons.

Je trouve bien cool, et surtout on arrive à rivaliser contre des team à 5000-6000 points.

Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. - Page 4 Empty Re: On refait le match.

Message  fek67 Sam 10 Déc - 19:26

ouiai ok , mais si on est 7 8 on pourra plus faire cette tactique... en fait je pense surtout que ca depends du nombre qu'on est. Smile moi perso je suis content qu'on soit 2 libres de bons niveaux.enorme rap en def, et en recup. Si je dois emmettre juste une petite critique, je trouve que dans les phase offensive , parfois tu te complique vraiment la tache, après je dis pas , moi c'est sur je cherche pas compliqué je centre quasi systematiquement quand je suis en position mais toi t'essaie très souvent de rentrer et de faire la passe en retrait ce qui marche assez mal je trouve.Mais sinon j'avoue que parfois tu as des inspirations squi te permette de faire la difference et de marquer, un peu a la baz sauf que toi tu le réussi une fois sur 2 alors que baz c'était une fois sur 10. Mais au final a part ca y'a rien a dire , t'es surement l'un des meilleurs de la team. MAis on est bien cette année, au finale je prends beaucoup de plaisir, que ce soit en libre en mod ou autre.Bonne ambiance, bonne rigolade, ca joue collectif , bref c'est nikel. JE regrette juste hollow , j'aimerai bien le voir plus souvent, meme si je sais qu'il est très occupé. Et bon albi notre buteur , redoudable tireur de penalty lol. Erwan mon collegue lorrain ne te decourage pas, l'an passé t'était un redoutable joueur, j'ai l'impression que tu as plus de mal cette année, mais ca va revenir. Sinon hier soir j'ai amené 2 recrues qui pourront dépanner de temps en temps.
j'ai hate de tous vous voir en live, et j'espere que la team va encore durer quelques années. A plus les mecs.

fek67

Messages : 147
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 42
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. - Page 4 Empty Re: On refait le match.

Message  Raptor Dim 11 Déc - 12:10

D'accord avec tout ce que tu dis.

Après, tu dis que la tactique n'est pas bonne à 7 ou 8. Mais à un moment, il faut accepter de jouer en défense quand on est nombreux. On pourra pas tous être en attaque.

Tu dis que je suis p-e l'un des meilleurs, ok merci, mais j'ai de la chance que Navarro ne joue avec nous... sinon, j'aurai aucune chance ^^
Mes dribbles, je le sais, mais j'essaie justement d'apporter par moment le petit coté de folie pour essayer de faire la diff. En sachant que je pense pas en abuser. Enfin, j'essaie Smile

Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. - Page 4 Empty Re: On refait le match.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum