L'antre du Poulpe - FIFA11 Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

On refait le match.

+4
hollow
albanilson
fcance
Raptor
8 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

On refait le match. - Page 2 Empty Re: On refait le match.

Message  fek67 Mer 19 Oct - 21:34

tout a fait d'accord avec toi hollow , un reseau correct des micros qui marche. Et puis on est ts plus ou moins trentenaire, alors laissons le classement au jeune, et prenons le reste. sinon j'aimerai bien joué un minichampionnat en interne , ca pourrai etre marrant, surtout qu'on est apparemment ts ds de bonne division.

fek67

Messages : 147
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 42
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. - Page 2 Empty Re: On refait le match.

Message  Raptor Mer 19 Oct - 22:06

Je suis plutôt d'accord avec ton poste Fek.

Pour le gabaris, par contre, on a pas forcément d'un grand attaquant. C'est surtout que les centres ont été modifié par rapport au 11. Plus dur à passer car moins tendu. En fait il faut rester appuyé plus longtemps. Et ne pas hésitez à les envoyé en 2 ou 3 rond. Ils seront moins et plus tendu!
PAr contre effectivement, il faut des bons appels sur les centres Smile

Pour les poins spé, je m'en moque complètement. Le mode team est la pour le plaisir et la déconne. Tout en essayant de produire un jeu agréable.

C'est juste des états d'esprit. Même en 1vs1, j'essaie de construire. J'ai même reçu des message PSN pour dire que mon jeu était chiant car je faisais tourner a balle.(pour construire bien entendu!! JE gagne 2-0 d'ailleurs)

bonne idée le coup du tournoi Fek. Je suis partant!

Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. - Page 2 Empty Re: On refait le match.

Message  fek67 Mer 19 Oct - 22:36

j'ai regardé l'om on dirai notre team qui joue lool

fek67

Messages : 147
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 42
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. - Page 2 Empty Re: On refait le match.

Message  hollow Mer 19 Oct - 23:27

Non mec nous compare pas à l'OM ... et encore moins à Arsenal j'espère.
Arsenal cette année c'est une arnaque complète!! Et ça a "masqué" la faiblesse de l'OM cette année Sad

Moi le DD depuis qu'il est là le jeu de l'OM me gave, même si il a rapporté des titres, et je préférai largement Eric Gerets!! Une vraie envie de jouer vers l'avant.

Là on se tape du Lucho unijambiste sauf 3 mois la première année où il est là. Et il rajoute un Alou Diarra qui sert plus à rien, Diawara c'est plus ce que c'était et les Morel and co c'est pas ce qu'il faut à Marseille même si j'aime bien ces mecs. Ne parlons pas de Gignac l'imposture.
Heureusement on a Ayew et Remy sinon ça serait le néant ...

M'enfin Laughing

Un petit tournoi? Hummm plutôt partant mais le problème pour moi ça va être la dispo, surtout avec BF3 qui sort et qui va être énormissimmmmmeee avec un multi de folie.

Donc bon je penses me "contenter" du club pro à Fifa surtout que cette année vraiment c'est jouissif Smile
Bonne ambiance, on essaye même si ça passe pas tout le temps où que ça merde sur des appels etc. c'est pas grave franchement au moins on se fait plaisir et bien plaisir!! C'est tout ce que j'attends d'un jeu Laughing
Y'a moyen d'améliorer un peu ce qu'on essaye de faire avec des pros plus forts et plus d'habitude sur ce nouveau Fifa qui mine de rien a bien changé (et en bien) donc continuons & have funnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

YAHOUUUUUUUUUUUU

PS: vous pensez qu'il y a des packs "pied gauche" pour l'ancien lol!

hollow

Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. - Page 2 Empty Re: On refait le match.

Message  Raptor Jeu 20 Oct - 12:54

Je vais essayer de me monter un attaquant bon de la tete. Car quand je joue attaquant, j'ai tendance à croquer(pour ceux qui était la hier Wink ) et surtout à jouer trop personnel car je veux faire la diff avec mon pro "rapide".

ça pourra p-e aider.. mais assez dur de faire les exploit de la tête je trouve.


Pour BF3, je vais me le prendre sur PC perso.(je peux me permetttre vu que j'ai pas de MAC ^^) Car vu la diff de qualité graphique...

Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. - Page 2 Empty Re: On refait le match.

Message  hollow Jeu 20 Oct - 13:01

Perso sur PS3, je profites de mon écran 117cm avec le son qui va avec.
Si je le prends sur PC faudrait que j'ai la config' qui suit pour vraiment voir une différence, donc bon ça vaut pas le coup.

J'aurai eu un PC super boosté ça aurait été sans problème sur PC mais là Sad

Et puis sur PS3 y'a le multi avec mes potes Laughing

Pour l'attaquant bon de la tête y'en faut au moins un, l'axial, pour jouer pivot. J'avais bien aimé jouer pivot d'ailleurs mais le problème c'était que mon pro était naze Laughing donc bon.
Je vais monter un peu mes stats aujourd'hui vu que je finis tôt Smile


hollow

Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. - Page 2 Empty Re: On refait le match.

Message  Raptor Jeu 20 Oct - 15:01

Je l'aurai bien pris sur PS3 pour jouer avec vous.
Mais
1: Pas de clavier souris sur la PS3. (indispensable pour un FPS)
2: La qualité graphique. J'ai pas un MAC, j'ai tout compris ^^.(je me suis acheté ce PC dernièrement http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=ordinateurs&ref_base=in10054023 donc ça devrait le faire)


Pour Fifa, jviens de planter mes 30 buts de la tête. Dont 2 en extension dans le même match. Il m'en reste 9(pour atteindre l'exploit des 40) et cette satane tête plongeante!!!!!!
ça m'a permis de me rendre compte que les centres sont 15 fois mieux en Auto...qu'en semi.. d'hab j'étais tout le temps en semi mais la diff dès que je suis passé en auto...
Je le fais juste au cas ou, je préfère jouer à droite.

Au fait, Fek a fait venir un de ces pote hier. Le gars m'a fait réver avec son jeu en 1 touche, orientation du jeu...
Fek, tu crois qu'il est motivé pour venir régulièrement?

Bon, jvais allé me faire mon footing quotidien pour me dire que je suis pas en mode geek avec ces vacances prolongé ^^

Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. - Page 2 Empty Re: On refait le match.

Message  hollow Jeu 20 Oct - 15:08

Putain d'enfoiré de Rap Laughing Laughing

Ouai si t'as une bête de PC c'est tranquille, sinon c'est la merde. Par contre BF3 tourne sur les Mac à mon avis, même sans problème ... mais écran trop petit et pas envie de mettre en plus un câble HDMI pour relier mon Mac à ma TV.
Clavier souris je peux comprendre mais bon j'ai pas jouer à un FPS avec clavier souris depuis BF 1942, et je me suis bien bien fait à la manette (d'autres sensations et vu que tout le monde est à la manette ça va).

Sinon ce soir normalement je suis dispo pour Fifa, j'espère que j'aurai débloqué qq exploits Laughing


hollow

Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. - Page 2 Empty Re: On refait le match.

Message  Raptor Ven 21 Oct - 0:15

Pour les MAC, c'est juste pour charier Max. Mais le sien doit pas avoir le wifi vu qu'il se connecte pas sur le forum ^^

Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. - Page 2 Empty Re: On refait le match.

Message  fcance Sam 22 Oct - 0:12

pouet!! What a Face

fcance

Messages : 68
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. - Page 2 Empty Re: On refait le match.

Message  Raptor Sam 22 Oct - 11:38

fcance a écrit:pouet!! What a Face
Et sinon à part ça, tout va bien? ^^

Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. - Page 2 Empty Re: On refait le match.

Message  fcance Sam 22 Oct - 13:30

Raptor a écrit:
fcance a écrit:pouet!! What a Face
Et sinon à part ça, tout va bien? ^^

Pouet!!

fcance

Messages : 68
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. - Page 2 Empty Re: On refait le match.

Message  hollow Lun 24 Oct - 9:48

Arf!!

Hier soir c'était bien pourri ce qu'on a proposé (je ne parles pas du match où fcance était arrivé et où il a pu admirer mes qualités de serial buteur Laughing).

Non avant avec fek, testa, alban, erwan et moi. Ca ressemblait à rien, tout simplement. Niveau placement en fixé on était pas bon, les passes (moi le premier) c'était de la merde, etc. Fait chier :'(

Seul petit truc sympa: Fek' qui pète un câble et tacle de partout ... il portait bien son nom "LEBOUCHER" lol!


hollow

Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. - Page 2 Empty Re: On refait le match.

Message  Raptor Sam 29 Oct - 17:12

Je pense qu'on a vraiment, avec ces 2-3 dernières soirées, trouvé notre tactique et notre style de jeu. 4231 avec un max de possession.

On commence en plus à gagner. Mais le plus important est d'avoir un style de jeu ou on prend du plaisir.

Pour le moment, je fais libre et ça me pose pas de problème. Juste qu'on pourrait tester de temps en temps de changer pour me permettre de jouer avec mon pro en fixe.(qui contrairement à celui de Max est en mode dopé! Smile )

Mais le libre doit à tout pris jouer simple et en une touche comme j'essaie de le faire dernièrement. ça se voit pas forcément mais quand nos actions partent de derrière, (en éliminant 1 ou 2 joueurs.)on a très souvent une belle occase derrière.

Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. - Page 2 Empty Re: On refait le match.

Message  fek67 Lun 31 Oct - 23:00

rap j'ai remarqué que moi toi et erwan en libre ont a 3 style différent.
Moi je presse enormément je prends des risques et joue beaucoup en passe courte et longue.

Toi tu pose le jeu plus calmement, et erwan essaie tjs de fixer et de donner.

Personnelement je m'en fiche d'etre libre ou fixe. Après le truc si t'en as marre de jouer libre une soirée dis le moi, parce que en general j'ai peur de te froisser si je te dis bon je prends libre, je voudrai pas que tu penses que c'est parce que je veux te piquer la place.
Moi comme dit un petit message sur le chat de la team tu dis je veux tourner , et je prend libre.

MAis je dois dire que c'est plus cool d'etre 3 a jouer le poste, parce que avant tjs libre surtout quand on est 6 7 c'était parfois chiant. LA on est 3 bons libre.

Quoi que erwan ces derniers temps lol.

Erwan je trouve simplement que tu joue trop compliqué, alors que tu pourrai simplifié beaucoup plus. Quand tu porte trop la balle ca ralentit tout le jeu et après on a plus de solution. L'autre jour aussi j'air emarqué que sur les ailes 9 fois sur 10 tu centre pas tu temporise et tu remets a terre et 9/10 opn perds la balle...
Après je dis pas ca pour dire c'est nul etc , je sais que en 1vs 1 ca marche bien mais pas en team...

fek67

Messages : 147
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 42
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. - Page 2 Empty Re: On refait le match.

Message  fek67 Lun 31 Oct - 23:09

et rap j'aime beaucoup ton jeu en libre,il manque juste un poil de jeu long et ce serai parfait.et sinon avec ton pro j'avoue que tu maitrise super bien. On est vraiment pas mal, par contre les gars on est 11 ds la team et ya des mecs que l'on voit jamais. Ou sont booba , woutouba ???

Bon skittizens aussi c'est un pote a moi mais bon lui il joue très peu en ligne parce qu'il vit dans un patelin avec 3 habitants et il a pas un bon reseau lol.

JE remets la palme d'or a albanilson, quasiment tjs la.

En tout cas c'est un plaisir de jouer avec vous, faudrai qu'on recrute peut etre, mais qui?


fek67

Messages : 147
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 42
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. - Page 2 Empty Re: On refait le match.

Message  Raptor Mar 1 Nov - 14:14

Je suis plutôt d'accord avec toi.

Pour le recrutement, c'est vrai que certains habitué de viennent plus ou très peu. Après, on pourrait se "fixer" des sortes de soirées pour p-e motiver plus de monde.

Genre on fixe le Mardi ou on se dit qu'on essaie de jouer plus tot. Sans que ce soit une obligation. Mais au moins, on se reserve quelques jours. Car bien entendu que tout le monde ne peut pas jouer tous les soirs.

Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. - Page 2 Empty Re: On refait le match.

Message  Erwan78 Mar 1 Nov - 22:39

salut les jeunes,
Fek, ta critique ne m'etonne pas, je sais bien, que je ralentis beaucoup le jeu, et que je ne centre que tres rarement.
seulement je pense qu'il faut changer notre jeu, et ne pas tomber dans le fifa style, je cours s'en arret, et je balance avec croix, je vais le plus vite vers l'avant, des que la balle arrive dans les pieds des avants, les milieux ne l'a revoient plus...car l'avant l'a perdu ou a jetter vers un partenaire, et la defense a recuperer...
en fait ce style de jeu me lasse, et c'est toujours la meme chose, alors que ce fifa propose tellement de possibilité...
en plus ma philosophie, c'est le porteur du ballon qui decide, c'est pas par ce que un avant par a fond la caisse que le milieu doit la jeter dans la course en esperant la recevoir.
j'esaye toujours de donner un ballon quand je suis sur qu'il va arriver, et je sais que c'est un defaut aussi, car en general je tire 4 fois au but en 1 match, mais bon je mets 2 buts.quand j'arrive a faire 4 tirs lol
perso je prefere les une deux au mileu du terrain, les remises des attaquants vers les milieux pour faire monter les defenseurs adverses, bref faire un jeu varié
c'est juste ce que j'essaye de faire....
je ne pense pas perdre plus de balons que les autres en jouant comme ca, par contre la pluspart du temps vous vous attendez a recevoir la balle directement, au lieu de ca je fais un cricri ou j'esasye de fixer un ou deux joueurs adverses.
je ne l'ai pas pris mal je te rassure Fek, la critique est contructive.
je vais en tenir compte, mais essayer aussi de tenir compte de mon jeu au rythme plus lent et attendre un peu plus les ballons et jouer en remise.

voila j'attends vos reactions.
est ce que ma facon de jouer derange d'autres copains???

bisous

prout pour Flo

Erwan78

Messages : 44
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. - Page 2 Empty Re: On refait le match.

Message  fcance Mar 1 Nov - 22:51

Prout mon steph.

Je re la semaine prochaine en team (j avais ma mere à la maison là). Donc débrouiller vous pour le libre:p Sinon c'est moi qui le prend et on gagne plus un match ^^

fcance

Messages : 68
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. - Page 2 Empty Re: On refait le match.

Message  navarro Mer 2 Nov - 9:46

erwan c'est justement pour ca que j'ai arété la team le fait de faire 20 appels dans le match ou cherche les ballons en arriere mais non le porteur du ballon faisait demi tour ou faisait des grigri donc avoir 5ballons par match en 3H c'est pas super pour une soirée
navarro
navarro

Messages : 304
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 39
Localisation : bourg de peage

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. - Page 2 Empty Re: On refait le match.

Message  Raptor Mer 2 Nov - 9:58

On se doit de construire.
Après, au début, on avait du mal à avoir le ballon, donc peu de ballons p-e.

Dernièrement, on arrivait à faire les 2. Bien construire, collectivement(possession de balles de 60%) et donc avoir des occases. Et donc je rejoins le post de Erwan pour faire remarquer qu'on ne le fait encore pas assez. Revenir en arrière permet justement d'avoir des appels plus facile ensuite.

Mais Navarro, si pour toi, le foot, c'est faire des appels, recevoir le ballon, et courir en dribblant. Ne te sens pas forcé de revenir Wink

Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. - Page 2 Empty Re: On refait le match.

Message  navarro Mer 2 Nov - 13:18

bon je vais pas polémiquer mon rap mais j'ai jamais dit ca mais je vais prendre le libre une fois et tu verra que les ballons tu les auras en attaque car avec des joueurs libres en bois il faut jouer a la barcelonaise tout en une touche je pense qu'il y en a qui propose des solutions alors qu'ils n'ont pas les competences footballistiques c'est pas parce qu'on regarde trois matchs a la tele que sayé je peux te dire que du foot j'en ai mangé toute ma vie j'en ai fait pendant seize ans et deja a un assez bon niveau donc ca sert a rien de discuter pendant dix ans chacun a sa propre philosophie des fois on perdra des fois on gagnera c'est un jeu et ne pas confondre avec la realité.
navarro
navarro

Messages : 304
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 39
Localisation : bourg de peage

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. - Page 2 Empty Re: On refait le match.

Message  Raptor Mer 2 Nov - 14:07

Non mais pas de soucis.

Le truc est que tu as joué une semaine avec nous. Je suis passé un petit moment en libre et oui on jouait à la barcelonaise. Domination à 60%, Max qui a plein d'occases mais qui en met pas une... ^^

Non mais ça serait cool que tu passes de temps en temps.

Raptor

Messages : 391
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. - Page 2 Empty Re: On refait le match.

Message  navarro Mer 2 Nov - 14:10

ah alors maxou a pas changé ?lol oui pas de soucis je vais revenir vous me manquez Very Happy
navarro
navarro

Messages : 304
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 39
Localisation : bourg de peage

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. - Page 2 Empty Re: On refait le match.

Message  hollow Mer 2 Nov - 15:40

Pour ma part je comprends pas trop le "peu de ballons qu'on touche par match".
Sur chaque match, qu'importe le libre, j'ai toujours eu des ballons, qu'importe ma position.

Après plus on se fait de passes et plus on fait tourner et plus on aura le ballon chacun ... logique non?

Voilà mon avis Laughing

Forcément Erwan, Rap' et Fek' ont pas le même style de jeu mais à nous de nous adapter aussi à eux car ils gèrent quand ils sont libres la plupart des joueurs de champ.

Et franchement je suis content de les avoir pour le libre car ils gèrent bien la défense et les attaques sont bien gérées aussi. Faire un mix parfois pourquoi pas.

Et aussi, petite remarque, les appels ça ne sert pas QUE pour recevoir le ballon, ça sert aussi à libérer des espaces que ce soit en vrai ou dans le jeu.
Je me rappelles de Vahirua à la belle époque nantaise où il enchainait les appels et franchement v'là les espaces qu'il pouvait créer.

Moi le seul truc qui me saoul vraiment c'est d'envoyer un ballon en profondeur et de ne pas revoir le ballon même si c'est bouché ...

Et ah oui encore un truc: les gri-gri on a le droit d'en tenter hein, ça reste un jeu donc le but est de s'amuser un peu.

Et frappons aux buts mes amis, mettons des mines de 25m car ça peut servir Wink

Je serai là ce soir, je regarde pas l'OL, rien à battre lol.

hollow

Messages : 363
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

On refait le match. - Page 2 Empty Re: On refait le match.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum